| Vous êtes plutôt? | |
|
+5thia-95 Pimp Eleanora kitty Christelle 9 participants |
Vos livres ? | Vous les achetez en librairie avec des conseils | | 19% | [ 6 ] | Vous les achetez en grandes surfaces sans conseils | | 35% | [ 11 ] | Vous les commandez sur internet en neuf | | 10% | [ 3 ] | Vous les commandez sur internet en occasion | | 13% | [ 4 ] | Vous les prenez à la bibliothèque ou la médiathèque municipale | | 23% | [ 7 ] |
| Total des votes : 31 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Vous êtes plutôt? Ven 3 Nov - 10:31 | |
| Petit sondage pour connaitre vos petites habitudes sur l'acquisition de vos livres.... Vous pouvez cocher plusieurs réponses... | |
|
| |
kitty Prix Médicis
Nombre de messages : 144 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/10/2006
| |
| |
Eleanora Lecteur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Mer 15 Nov - 16:55 | |
| Moi soit je les emprunte à la médiathèque de ma ville, quand ils y sont, soit je les achète en librairie ou en grande surface, sans trop avoir besoin de conseils. | |
|
| |
Pimp Lecteur
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Mer 24 Jan - 17:16 | |
| Plutôt en grande surface, et généralement sans conseil... parce que je n'en reçoit que trop peu :) | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Ven 26 Jan - 16:44 | |
| Je les achetes aussi sans conseil. sur internet pour les livres anciens, pour les livres neufs je vais dans les grandes surfaces. | |
|
| |
Nolween Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Ven 6 Avr - 23:19 | |
| J'ai cochée médiathèque et bibliothèque municipale (normal je suis bibliothécaire autant en profiter) sinon j'en achète rarement car ma famille (surtout celle de mon mari) me lègue tous les livres qu'ils ont finis. Autant dire qu'on ne sait plus ou les ranger. |
|
| |
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Sam 7 Avr - 9:58 | |
| Et bien moi, il faudrait que je réponde aussi... J'achète les livres tous les livres... J'ai essayé la bibliothèque mais ensuite je recherche les livres que j'ai lues et ne les trouve plus... DOnc je préfère les acheter...Par contre on va avoir un problème de place bientôt. Je vais peut-être vendre les livres qui ne m'ont pas plu. (si mon mari accepte car lui aussi adore les livres!!!) | |
|
| |
Gwaihir Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Sam 12 Mai - 10:13 | |
| Mes moyens etant helas assez limites je n'achete pratiquement qu'en librairie et mediatheque genre leclerc carrefour ect avec conseil mais tres peu |
|
| |
Gwaihir Invité
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Sam 12 Mai - 10:14 | |
| - Nolween a écrit:
- J'ai cochée médiathèque et bibliothèque municipale (normal je suis bibliothécaire autant en profiter) sinon j'en achète rarement car ma famille (surtout celle de mon mari) me lègue tous les livres qu'ils ont finis. Autant dire qu'on ne sait plus ou les ranger.
moi j'ai la solution tu me les envois ma chere comme ca plus de probleme de place |
|
| |
Akya Lecteur
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : soul society Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Sam 12 Mai - 10:21 | |
| sans conseils ^^ comme ça je n'ai pas à disputer le vendeur si le livre est nul .. mais c'est rare | |
|
| |
Utopia Lecteur
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Bruxelles/Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Mer 20 Juin - 17:17 | |
| Hello :)
Pour ma part,
- Vous les achetez en grandes surfaces sans conseils.
- Vous les prenez à la bibliothèque ou la médiathèque municipale.
Je ne suis point féru de lecture mais plutôt d'écriture... mes acquisitions se font rapidement et plutôt aléatoirement.
Jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu de mes derniers romans achetés... bien au contraire, cette méthode d'achat m'a permis de découvrir des auteurs très agréables à lire :D
Si je disposais de plus de temps, je pense bien que je remplirais ma petite bibiothèque mais l'essentiel réside dans le plaisir de lire plutôt que dans la quantité de lecture :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Mer 20 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Ven 22 Juin - 12:18 | |
| :D Mais si Christelle, on ne viendrait pas sur ton forum si nous n'avions pas besoin de ton avis. J'avais des livres de Philippe Labro que je n'avais pas lu, et en venant ici ça m'a donné envie de les lire. Merci Christelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Ven 22 Juin - 20:04 | |
| merci Thia ça me met du baume au coeur... | |
|
| |
Utopia Lecteur
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Bruxelles/Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
*Darth*Grievous Lecteur
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Dim 24 Juin - 18:54 | |
| pareil, je les prends plutot selon l'auteur, le titre, la quatrieme de couverture... mais si quelqu'un m'en conseille un, je le teste (et la plupart du temps ça m'ouvre une nouvelle voie de lecture :D ) | |
|
| |
nanie Prix Médicis
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : grande synthe, nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Sam 15 Nov - 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Sam 15 Nov - 15:55 | |
| super ... enfin une ... mais tu es du Nord... tous les gens du Nord sont sympas... Je dis ça car mon mari est du Nord et que c'est vrai que les gens du Naord ils sont sympas | |
|
| |
nanie Prix Médicis
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : grande synthe, nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Sam 15 Nov - 15:56 | |
| a j'ai oublier de signaler que c'est peut etre bete mais si je vais chercher un livre a la mediatheque et ben j'ai pas trop envie de le lire. il faut que le livre soit a moi ou alors a une personne que je connais. et je ne peux pas expliquer toucher un livre c'est... je n'arrive pas a expliquer. LOL | |
|
| |
nanie Prix Médicis
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? Sam 15 Nov - 15:59 | |
| - Christelle a écrit:
- super ... enfin une ... mais tu es du Nord... tous les gens du Nord sont sympas...
Je dis ça car mon mari est du Nord et que c'est vrai que les gens du Naord ils sont sympas je ne vais pas te dire le contraire, on est chaleureux surtout (je pense) et comme dis la chanson " on a dans le coeur le soleil qui n'on pas dehors" meme si aujourd'hui il y a du soleil:lol!: . j'adore ton forum et meme quand je n'ai pas fini mon livre je viens quand meme jetter un coup d'oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes plutôt? | |
| |
|
| |
| Vous êtes plutôt? | |
|