Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 ca y est, j'ai trouvé un livre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
véro
Lecteur
Lecteur
véro


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 19/08/2006

ca y est, j'ai trouvé un livre Empty
MessageSujet: ca y est, j'ai trouvé un livre   ca y est, j'ai trouvé un livre EmptyMer 15 Nov - 20:23

Salut

ben moi après des essais infructueux pour me "re"mettre à lire (je suis très internet en ce moment) j'ai trouvé un bouquin qui n'en est pas un vrai mais quand même.

C'est un livre sur l'histoire des découvertes (dans le sens géographique du terme) depuis nos origines.
Il y a tout : alexandre, marco polo, cook, livingstone, paul emile victor ...

bref de quoi passer de bonnes soirées.
L'avantage aussi c'est qu'on peut lire les aventures de façon totalement aléatoires, chaque découverte a un chapitre propre.

Et puis, il y a plein d'images, ca aide ca y est, j'ai trouvé un livre Smilies7

bises
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

ca y est, j'ai trouvé un livre Empty
MessageSujet: Re: ca y est, j'ai trouvé un livre   ca y est, j'ai trouvé un livre EmptyMer 15 Nov - 23:03

Eh ça à l'air pas mal!!!

Je suis allée faire un our à la nouvelle librairie de Gardanne pour les perconnes du Sud de la France. Pour les adultes, c'est pas mal, les amateurs de mangas, mais pour les enfants c'est moyen...
J'ai choisi le dernier Despentes car les critiques sont bonnes, un livre d'un auteur espagnol car la 4ème de couverture m'a plu, un Siri Hustvedt (voir post https://cequejelis.1fr1.net/viewtopic.forum?t=26)car j'ai aimé...Bon maintenant, il faut que je finisse les "Bienveillantes" avant...et je ne suis qu'à la 250ème page.

Je crois que j'ai des livres jusqu'en février...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
 
ca y est, j'ai trouvé un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thomas Harris
» Week-end du livre
» l'autre livre
» Cherche livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Autour du livre :: Ce que je lis en ce moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser