Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Quelles sont vos héroïnes préférées? Jeu 14 Juin - 15:20
Tout est dans la question !
Pour moi, il y a: -Juliette (Roméo et Juliette) -Elisabeth (Orgueils et préjugés) -Lorenn (Et si c'était vrai...) -Sophie Neveu (Da Vinci Code) -Phèdre -Andromaque -Bérénice
=>Et vous?
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Quelles sont vos héroïnes préférées? Jeu 14 Juin - 19:27
oh la la ... j'ai une mauvaise mémoire des prénoms des héroïnes des livres que j'ai lus...
Antigone j'ai adoré toutes les héroïnes des livres de Douglas Kennedy
pour l'instant seulement celles qui me reviennent ... ensuite je rajouterai, si j'ai le droit:D
Eleanora Lecteur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Quelles sont vos héroïnes préférées? Ven 15 Juin - 20:57
Pas de pb: j'en ai oublié aussi, j'ai la mémoire courte pour les prénoms des personnages...
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Quelles sont vos héroïnes préférées? Ven 15 Juin - 21:13
Bon ça me rassure... je ne suis pa sla seule..
Eleanora Lecteur
Sujet: Re: Quelles sont vos héroïnes préférées? Lun 18 Juin - 21:08
Et les autres alors? ne me dites pas que vous êtes tous comme Christelle !
Ellanaa Lecteur
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : in my homeworld... Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Quelles sont vos héroïnes préférées? Mar 29 Juil - 0:16
moi hummmm Ellana Caldin (du livre Ellana, ou aussi dans la quete d'ewilan) Alice de Twilight. Mlle Léa, du treizième conte. voilou =)
Comateen Lecteur
Sujet: Re: Quelles sont vos héroïnes préférées? Mer 6 Aoû - 15:05
-La marquise de Merteuil (les liaisons dangereuses) -Beaucoup de personnages féminins d'A la recherche du temps perdu -La Teuse (dans La terre,de Zola)
Voilà pour l'instant...
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Quelles sont vos héroïnes préférées? Jeu 14 Aoû - 11:23
Carrie, shéhérazade, angie génaro (Dennis Lehane)... Il y en a beaucoup trop.