Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les falsificateurs d'Antoine Bello

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Les falsificateurs d'Antoine Bello Empty
MessageSujet: Les falsificateurs d'Antoine Bello   Les falsificateurs d'Antoine Bello EmptySam 23 Juin - 20:21

La 4ème de couverture est attrayante :
"C'est l'histoire d'une organistaion secrète internationale, le CFR(Consortium de falsification du Réel), qui falsifie la réalité mais dont personne ne connait les motivations.C'est l'histoire de quelques-unes des plus grandes supercheries de notre époque : de Laïka, l apremière chienne dan sl'espace, qui n'a jamais existé; de Christophe Colomb qui n'a pas découvert l'Amérique; des fausses archives de la Stasi.
C'est l'histoire d'un jeune homme emauché par le CFR, qui veut comprendre pourquoi et pour qui il travaille.
C'est l'histoire d'une bande d'amis qui veulent réussir leur vie, sans trop savoir ce que cela veut dire.
C'est, d'une certaine façon, l'histoire de notre siècle."


Alors ce roman, je pensais pouvoir le lire, la 4ème est sympa mais j'ai arrêté... C'est trop répétitif, l'histoire démarre trop lentement. En plus, il y a une suite. Donc même si on arrive à la fin, il aut attendre la suit epour connaitre le dénouement. Et moi, je lis déjà la série des "Doggy Bag " de Philippe Djian, donc les séries, j'en ai un peu assez....
Donc si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
 
Les falsificateurs d'Antoine Bello
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je lis "les falsificateurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Autour du livre :: Les livres que vous n'avez jamais réussi à finir...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser