Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Romain Sardou - "Pardonnez nos offenses" Sam 19 Aoû - 0:37 | |
| J'ai découvert cet auteur par "L'éclat de Dieu" (voir genre - fantastique), j'ai adoré... Ce livre est très bien écrit et vous plonge au Moyen-âge... L'histoire d'un prêtre qui retrouve une paroisse abandonnée... Que sont devenus les habitants??? que s'est-il passé???
Je vous recommande ce livre si vous aimez le suspens et les romans qui font voyager dans le temps... | |
|
véro Lecteur
Nombre de messages : 51 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Romain Sardou - "Pardonnez nos offenses" Sam 19 Aoû - 22:54 | |
| Coucou moi, j'ai essayé mais j'ai trouvé les mots employés parfois trop "historiques" (et pourant, j'ai fait 4 ans de fac d'histoire), et là, j'ai bloqué complètement ... Donc adieu Romain Sardou, ca m'avait l'air bien quand meme ! Bisous (cricri, n'oublies pas ) | |
|
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: Romain Sardou - "Pardonnez nos offenses" Mer 22 Aoû - 15:02 | |
| | |
|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Romain Sardou - "Pardonnez nos offenses" Mer 22 Aoû - 16:14 | |
| Achète -le car il est super. Bon il faut aimer l'histoire mais je trouve que là il se lit super facilement. | |
|
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: Romain Sardou - "Pardonnez nos offenses" Mer 22 Aoû - 16:34 | |
| Oui oui je l'ai il est dans ma pile à lire, et je pense le lire prochainement. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romain Sardou - "Pardonnez nos offenses" | |
| |
|