| TOP au 26 août...que lisez-vous ?? | |
|
+5Apocaliptik Michel thia-95 Snoopinette Christelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: TOP au 26 août...que lisez-vous ?? Jeu 27 Sep - 19:14 | |
| En ce moment je n'arrive pas à lire. Ca va revenir c'est un manque de concentration.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: TOP au 26 août...que lisez-vous ?? Ven 28 Sep - 8:23 | |
| ça y est je suis entrée dans le livre... Il est très bien c'es un peu la suite de "un coeur à la craie". C'est Picouly qui raconte sa vie dans les banlieus de Paris, il y a une trentaine d'année. | |
|
| |
marsy Lecteur
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: TOP au 26 août...que lisez-vous ?? Ven 28 Sep - 10:29 | |
| J'ai commencé le joueur de Dostoïevski. Le problème c'est que je suis débordée au boulot et quand j'arrive chez moi, j'ai le courage de ne rien faire! Mais je vais m'y remettre! | |
|
| |
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: TOP au 26 août...que lisez-vous ?? Ven 28 Sep - 11:02 | |
| Ca va venir Marsy on ne eput pas toujorus être au top et puis al lecture c'est un loisirs ce qui signifie aussi que ca passe après le travail, la famille les taches ménagères... | |
|
| |
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: TOP au 26 août...que lisez-vous ?? Ven 28 Sep - 13:27 | |
| Parfois moi la lecture me permet de m'évader un peu...
Mais bon Dostoï... pas très facile quand on a plein de boulot. Prends plutôt un livre rigolo, une histoire d'amour, un livre d'aventure... | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP au 26 août...que lisez-vous ?? Dim 30 Sep - 10:28 | |
| J'ai toujours pas fini Daniel Picouly... J'ai teleement de choses à faire et je m'en rajoute que je n'ai pas le temps de lire... | |
|
| |
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: TOP au 26 août...que lisez-vous ?? Dim 30 Sep - 11:46 | |
| Oh en même temps Christelle ca ne fait pas si longtemps que ça que tu l'as commencé, mais je comprends, c'est frustrant. Mon livre sur Gandhi, c'est pareil je n'avance pas et ça m'agace, à peine 100 pages à quand le congé lecture??? | |
|
| |
| Sujet: Re: TOP au 26 août...que lisez-vous ?? Dim 30 Sep - 12:44 | |
| Ah c'ets une bonne idée ça.... En fait être payée pour lire, ce serait mon rêve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP au 26 août...que lisez-vous ?? | |
| |
|
| |
| TOP au 26 août...que lisez-vous ?? | |
|