Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Fred Vargas - "Sans feu ni lieu"

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Fred Vargas - "Sans feu ni lieu" Empty
MessageSujet: Fred Vargas - "Sans feu ni lieu"   Fred Vargas - "Sans feu ni lieu" EmptyMer 29 Aoû - 12:06

4ème de couverture :
"- C'est un crétin ou quoi ce type?
Louis Kehlweiler s'énerve. Cette histoire ne tient pas debout ! Il ne fait de doute pour personne que Clément Vauquer est bel et bien coupable des deux meurtres dont on l'accuse. En outre, la police possède son signalement, il ne restera pas longtemps en cavale. Oui mais Clément, l'accordéoniste demeuré, est un protégé de la vieille Marthe... Cela suffit pour que Kehlweiler demande à Marc, Lucien et Mathias de cacher le fugitif quelques jours. Personne n'ira le chercher dans la baraque pourrie qu'ils habitent, au fin fond du 18ème arrondissement. Le temps d'aller à Nevers, là où tout à commencé..."

Il m'a manqué le commissaire Adamsberg mais on fait avec. TOujours aussi bien les Fred Vargas....pour ceux qui aiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
 
Fred Vargas - "Sans feu ni lieu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred Vargas - "Pars vite et reviens tard"
» Fred Vargas - "L'homme aux cercles bleus"
» Fred VArgas - "Sous les vents de Neptune"
» Fred Vargas - " Coule la Seine"
» Fred Vargas - " Un peu plus loin sur la droite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Polars-Policiers-Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser