Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anna Gavalda - "Je l'aimais"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Anna Gavalda - "Je l'aimais" Empty
MessageSujet: Anna Gavalda - "Je l'aimais"   Anna Gavalda - "Je l'aimais" EmptyMer 29 Aoû - 15:23

4ème de couverture extrait :
"A-t-on le droit de tout quitter, femme et enfants, simplememnt parce que l'on se rend compte un peu tard que l'on s'est peut-être trompé? Adrien est parti. Chloé et leurs deux filles sont sous le choc. Le père d'Adrien apporte à la jeune femme son réconfort..."

Un livre avec beaucoup de dialogue, simplement beau. J'ai adoré ce livre et je le conseille à tous. Pour ceux qui ne connaissent pas Anna Gavalda. Ce n'est pas de la grande littérature mais c'est bien construit, simple et beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Capucinne
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Anna Gavalda - "Je l'aimais" Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda - "Je l'aimais"   Anna Gavalda - "Je l'aimais" EmptyDim 24 Fév - 20:52

Je l'ai mis sur ma liste de livres à lire. Ce livre semble vraiment bien, les histoires de cet auteur ont l'air très humaines et enrichissantes...
Revenir en haut Aller en bas
hum-chocol4t
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2008

Anna Gavalda - "Je l'aimais" Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda - "Je l'aimais"   Anna Gavalda - "Je l'aimais" EmptyDim 1 Juin - 15:19

ben moi personnellement je n'ai vraiment pas aimé j'ai été deçu contrairement aux autres livres qu'elle a ecrit celui la est le moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna Gavalda - "Je l'aimais" Empty
MessageSujet: Re: Anna Gavalda - "Je l'aimais"   Anna Gavalda - "Je l'aimais" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Gavalda - "Je l'aimais"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Gavalda - "Ensemble, c'est tout"
» Anna Gavalda - "La consolante"
» Anna Gavalda - "Ja voudrais que quelqu'un m'attende que

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser