Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Claude Sarraute - "Ah! l'amour, toujours l'amour"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Claude Sarraute - "Ah! l'amour, toujours l'amour" Empty
MessageSujet: Claude Sarraute - "Ah! l'amour, toujours l'amour"   Claude Sarraute - "Ah! l'amour, toujours l'amour" EmptyMer 29 Aoû - 23:09

Extrait 4ème de couverture :
"La vieillesse, aujourd'hui, s'appelle la retraite. Dans le cas de René, celle-ci est même "anticipée". Dur moment pour lui, d'autant que sa femme Jacquotte se montre de plus en plus autoritaire. Heureusement René va connaître le plaisir de séduire et d'aimer, de même que Tanbelle, la soeur de Jacquotte, grande coquette malgré les infidélités de son vieil amant...."


J'ai découvert les livres de Claude Sarraute par hasard e franchement l'écriture est agréable, on rit pas mal... Je vous les conseille si vous ne voulez pas vous prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
nanie
Prix Médicis
Prix Médicis
nanie


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : grande synthe, nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Claude Sarraute - "Ah! l'amour, toujours l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Claude Sarraute - "Ah! l'amour, toujours l'amour"   Claude Sarraute - "Ah! l'amour, toujours l'amour" EmptySam 1 Nov - 20:41

Coucou,

je vais le mettre dans ma liste a lire, comme tu dis, il a l'air de se lire sans se prendre la tête.

Merci. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Claude Sarraute - "Ah! l'amour, toujours l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Claude Sarraute - "Ah! l'amour, toujours l'amour"   Claude Sarraute - "Ah! l'amour, toujours l'amour" EmptyDim 2 Nov - 13:47

Alors si c'est un livre à lire sans se prendre la tête et avec en plus un brin d'humour je signe lol.

j'aime bien Claude SARRAUTE en tant que femme alors pourquoi pas la découvrir en tant qu'auteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claude Sarraute - "Ah! l'amour, toujours l'amour" Empty
MessageSujet: Re: Claude Sarraute - "Ah! l'amour, toujours l'amour"   Claude Sarraute - "Ah! l'amour, toujours l'amour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Claude Sarraute - "Ah! l'amour, toujours l'amour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude Sarraute - "Papa qui ?"
» Daniel Picouly -"Un beau jeudi pour tuer Kennedy"
» Claude Ponti - "l'arbre sans fin"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser