| Comment avez-vous connu ce forum? | |
|
+8Marie-Ange Bulle thia-95 Snoopinette marsy Apocaliptik Utopia Christelle 12 participants |
|
Comment avez-vous connu ce forum? | Forum de pub | | 8% | [ 1 ] | Forum partenaire | | 0% | [ 0 ] | Forum ami | | 17% | [ 2 ] | Membre de ce que je lis | | 8% | [ 1 ] | Moteur de recherche | | 42% | [ 5 ] | Autres(préciser) | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Comment avez-vous connu ce forum? Mer 29 Aoû - 23:27 | |
| Afin de savoir comment vous nous avez découvert voici ce petit sondage. Vous pouvez préciser le site si c'est grâce à un site que vous nous avez connu ou le nom du membre ... | |
|
| |
Utopia Lecteur
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Bruxelles/Belgique Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Jeu 30 Aoû - 0:03 | |
| Par un moteur de recherche (google pour ne pas le citer) Mon objectif qui est toujours le même étant de multiplier le nombre de mes partenaires en matière de forums littéraires tout simplement | |
|
| |
Apocaliptik Lecteur
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Jeu 30 Aoû - 0:23 | |
| Euh... par un site partenaire je crois | |
|
| |
marsy Lecteur
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Jeu 30 Aoû - 0:39 | |
| Moi je l'ai connu via le site forumlinker.com;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Jeu 30 Aoû - 8:27 | |
| J'ai voté pour avoir directement les résultats.. et oui moi je l'ai connu par moi. | |
|
| |
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Ven 31 Aoû - 21:23 | |
| Moi j'ai connu apr google en faisant une recerche de forum de lecture | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Mar 4 Sep - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Mer 5 Sep - 8:40 | |
| Pourtant dans Google on doit pas être super bien placé. | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Sam 8 Sep - 1:42 | |
| un jour je cherchais un site de "passionnés de livres", je suis tombée sur ton forum.
Je me suis inscrite après en avoir essayé plusieurs et j'ai choisi ce forum! (C'est pas si important le classement je ne regrette pas mon choix ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Sam 8 Sep - 8:48 | |
| Non petit à petit on a de nouveaux membres sympas... Et je trouve que c'est assez riche, car il y a quelques déssacord sur les livres et on ose le dire. | |
|
| |
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Sam 8 Sep - 9:42 | |
| Oui c'est ce que j'apprécie aussi ici, on se dit qu'on n'est pas d'accord sans se prendre la tête. Et puis ca reste un forum à "taille humaine" | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Sam 8 Sep - 13:27 | |
| j'espère que ça restera comme ça, sympa... | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Mar 11 Sep - 0:00 | |
| C'est vrai qu'on à tous des lectures completement differentes. Ici j'ai eu d'autres idées de lectures, c'est un forum cool. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Mar 11 Sep - 8:27 | |
| Merci beaucoup... mais ce sont les membres qui sont cools... | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Mer 12 Sep - 20:35 | |
| C'est ce que j'ai voulu dire. ^^
Forcément un forum sans membres c'est moins cool.^^ | |
|
| |
Bulle Prix Médicis
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Yvelives Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Lun 12 Nov - 22:10 | |
| Je suis désolée mais je ne ne me rappelle plus du tout où est-ce que j'ai trouvé ce forum. Je l'avais remarqué il y a pas mal de temps déjà mais je n'osais pas m'y inscrire par manque de temps. C'est peut-être sur un forum de pub, sur google, partenaire,... Franchement, je n'en sais rien du tout, désolée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Lun 12 Nov - 22:27 | |
| c'est pas grave...du tout... | |
|
| |
Bulle Prix Médicis
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Yvelives Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Lun 12 Nov - 22:33 | |
| Je sais mais c'est quand même embêtant ^^. Moi aussi j'aime bien savoir comment mes membres ont connu mon forum ^^ | |
|
| |
Marie-Ange Prix Interallié
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Lun 12 Nov - 23:49 | |
| J'avais envi de tester une lecture commune. Pas vraiment possible pour moi de le faire dans la vie de tous les jours, les quelques personnes de mon entourrage qui lisent ne lisent pas du tout le même genre de livre que moi. Je suis disposée à essayer d'autres genre auxquels je ne suis pas habituée mais c'est pas forcément réciproque. J'ai un forum généraliste, avec un "coin" lecture mais il n'y a pratiquement que moi qui y poste. J'ai lancé une recherche de forums littéraires et aussi de "lectures communes" via google. J'ai visité les forums de la liste des réponses et celui-ci est celui qui a le mieux correspondu à ma manière de présenter les livres, à mes goûts en lectures et aux genre que je pourrais tester... les autres forums littéraires ont tendance à être trop littéraire, c'est-à-dire que je trouve que l'ambiance y est assez sérieuse, et pour moi la lecture c'est un moyen de me détendre (romans, nouvelles) ou d'apprendre (documentaires) mais sans me prendre la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Mar 13 Nov - 1:00 | |
| Merci c'est gentille. Je pense qu'à nos âges on prend du recul sur les choses et se prendre la tête pour une passion qui doit nous détendre en premier lieu n'est pas terrible. Bon je vais dormir sinon je n'arriverai encore à rien au boulot demain...
Merci pour toutes vos gentillesses... | |
|
| |
Comateen Lecteur
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Dim 18 Nov - 11:06 | |
| Grâce au forum de petitemanu, donc par un forum ami, je suppose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Dim 18 Nov - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Dim 25 Mai - 21:40 | |
| Je souhaite un peu relancer ce petit sondage... où? comment ? pourquoi?? | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Ven 30 Mai - 17:37 | |
| Je cherchais un forum de litérature, je suis arrivé ici (J'avais pas encore internet, je me suis inscrite avec la psp de mon fils). Ensuite quand j'ai mis ma ligne internet, je suis revenue, voilà. | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? Ven 30 Mai - 22:24 | |
| ouh là là ... la psp c'est pas trop petit comme écran??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous connu ce forum? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous connu ce forum? | |
|