Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Isabel Allende -"Le plan infini"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Isabel Allende -"Le plan infini" Empty
MessageSujet: Isabel Allende -"Le plan infini"   Isabel Allende -"Le plan infini" EmptyDim 2 Sep - 11:37

4ème de couverture - Extrait :
"Quittant le mode sud-américain qui lui est familier, la romancière de la Maison aux esprits nous entraîne ici dans la Californie des trente deernières années sur les pas de deux familles d'errants : celle du prédicateur Reeves qui parcourt l'Ouest à bord d'un camion vétuste, prêchant la recherhce du "plan infini" qui justifie de nos existences; et celles des Morales, immigrés mexisains d'un quartier de Los Angeles hanté par la violence...."


J'ai eu plus de mal à lire ce livre, mais c'est encore l'histoire familiale des années 40 à 80. Quand on commence à Lire Isabel Allende généralement, on en lit plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Isabel Allende -"Le plan infini" Empty
MessageSujet: Re: Isabel Allende -"Le plan infini"   Isabel Allende -"Le plan infini" EmptyDim 2 Sep - 11:52

J'ai récupéré ce livre je ne sais où et ne l'ai pas encore lu.

Faut il d'abord lire un autre livre ou celui-ci peut être lu seul?
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Isabel Allende -"Le plan infini" Empty
MessageSujet: Re: Isabel Allende -"Le plan infini"   Isabel Allende -"Le plan infini" EmptyDim 2 Sep - 12:38

Moi je commencerais par la "maison aux esprits " mais tu sais , je l'ai lu il y a longtemps et je n'ai mis que le ressenti que j'avais. Je ne me souviens plus dans quel état d'esprit j'étais à ce moment-là, que livre j'avais lu juste avant...
J'essaierais à ta place, car elle a quand même une écriture facile à lire et généralement les histoires ne sont pas inintéressnate au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Isabel Allende -"Le plan infini" Empty
MessageSujet: Re: Isabel Allende -"Le plan infini"   Isabel Allende -"Le plan infini" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabel Allende -"Le plan infini"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isabel Allende - "La maison aux esprits"
» Isabel Allende - "Fille du destin"
» Isabel Allende - "Eva Luna"
» Isabell Allende - Zorro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser