Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Ouisque je peux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-An
Invité




Ouisque je peux... Empty
MessageSujet: Ouisque je peux...   Ouisque je peux... EmptyJeu 13 Sep - 11:23

Puisque je peux, je me permets :
Donc je m'appelle Marie-Ange, j'ai 32 ans. J'ai pas mal d'activités de loisirs, dont la lecture qui m'accompagne depuis l'enfance, mais j'ai souvent l'impression de ne pas lire la même chose que les autres. Je ne m'intéresse pas à la vie des auteurs, et bien que je ne vais pas lire tout et n'importe quoi quand même, l'écriture est en option, c'est à dire que ce qui m'intéresse vraiment c'est l'histoire pour un roman ou une nouvelle (parfois une BD mais je ne suis pas trop BD), les infos et illustrations pour les documents.
Bref, quand je veux des infos, je prends un document, quand je veux me détendre, je prend un roman et pour me détendre je ne souhaite pas me prendre la tête, donc une lecture facile et une histoire qui m'accroche, ça me va... et tant pis si ça plaît pas, j'assume... mais voilà, justement, sur la plupart des forums de lectures, il y a des règles de présentations des livres et ceux-ci ne sont en plus souvent pas ceux que je lis et on n'apprécie pas forcément que je parle de mes lectures qui sont différentes de la majeure partie des autres membres... ce qui fait que je fréquente très peu les forums car je n'y trouve que difficilement ma place... alors que j'aime vraiment partager mes lectures.

Tout ceci pour dire que si je peux poster mes lectures, même si elles ne sont pas celles des autres, sans aucune forme imposée, je serais contente de venir ici.
J'aimerais aussi partager une lecture commune, mais de même, les lectures proposées ne sont généralement pas dans mes goûts, même si j'aimerais par là découvrir d'autres lectures que je n'aurais pas habituellement, je préfère quand même ne pas me lancer totalement dans l'inconnu si le livre en question est coûteux. Mais, ici, à ce que j'ai vu, je pourrais bien trouver une lecture commune proposée qui me donne envie de la lire. Par contre, je préférerais ne pas devoir moi-même proposer de lire, puisque justement c'est pour m'ouvrir à moi de nouveaux horizons que je voudrais tenter l'expérience. En plus de pouvoir papoter d'un livre que j'ai lu avec des personnes qui l'ont lu également. Ce qui m'est généralement difficile puisque je ne lis pas souvent la même chose que les autres.


Autre trait de ma personnalité : je suis très très bavarde et ce n'est peut-être pas toujours facile de me suivre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Marie-An
Invité




Ouisque je peux... Empty
MessageSujet: Re: Ouisque je peux...   Ouisque je peux... EmptyJeu 13 Sep - 11:30

Ps, je viens de voir que j'avais fait des fautes de frappe... et mon clavier commence aussi à rendre l'âme... oups.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Ouisque je peux... Empty
MessageSujet: Re: Ouisque je peux...   Ouisque je peux... EmptyJeu 13 Sep - 12:17

Bonjour, Marie -Ange

Vous pouvez vous inscrire si vous voulez.

Vous contribuerez au forum à votre rythme...

à vous de voir si ce forum vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Ouisque je peux... Empty
MessageSujet: Re: Ouisque je peux...   Ouisque je peux... EmptyVen 14 Sep - 16:51

Je suis pareil que vous, je peux lire un livre de Stephen King ou de Virginia Andrews, comme je peux lire Camus ou Homer....
Tout dépend de mon humeur.
Ici je poste sur les livres que j'aime, et même si nous n'avons pas les mêmes gouts, j'ai pu partager mes lectures sans soucis.

Voilà j'éspère que vous nous rejoindrez, au plaisir de vous lire. Ouisque je peux... Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouisque je peux... Empty
MessageSujet: Re: Ouisque je peux...   Ouisque je peux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouisque je peux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Généralités :: Pour les invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser