Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Da Vinci Code Lun 17 Sep - 8:51 | |
| Hier, j'ai vu le "Da Vinci Code" qui passait sur canal.
J'ai trouvé ça bof comme le livre mais ça s'est mon simple avis. Par contre, Ron Howard suit le bouquin pratiquement à la page près car même si je l'ai lu depuis longtemps.
Et vous l'avez-vous vu et qu'en avez-vous pensé??? | |
|
Marie-Ange Prix Interallié
| Sujet: Re: Da Vinci Code Lun 17 Sep - 10:41 | |
| Je ne l'ai pas encore vu (j'ai pas canal+), j'attends le jour où ils le feront à la 1 , je ne suis pas pressée. Je ne vais aps foncer dessus, mais si l'occasion se présente je regarderais. J'ai trouvé le livre bien, mais pas à en faire totu un plat comme ça été le cas, pour moi c'est un roman avec une enquête archéologique, point ; des comme celui-là j'en ai lu d'autres et même des mieux, c'est surtout la pub qui a fait sa renommée et l'incapacité de certains à faire la différence entre un roman, donc une histoire plausible mais pas réelle, et uen histoire vraie. | |
|
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Code Lun 17 Sep - 19:21 | |
| J'ai vu le film je n'ai pas aimé, et de Dan Brown j'ai préféré Anges et démons . | |
|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Code Lun 17 Sep - 19:44 | |
| c'est encore plus loufoque je trouve surtout la fin... | |
|
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Da Vinci Code Jeu 4 Oct - 19:10 | |
| Dan Brown c'est "tiré par les cheuveux", Mais j'en ai appris plus avec Anges et démons qu'avec le Da Vinci code. | |
|