Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dean Koontz: Ne crains rien.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Dean Koontz: Ne crains rien. Empty
MessageSujet: Dean Koontz: Ne crains rien.   Dean Koontz: Ne crains rien. EmptySam 29 Sep - 12:54

Ne crains rien de Dean Koontz.

L'histoire: Christophe ne ressemble pas à ses voisins. En fait, il ne ressemble à personne. Il souffre d'une maladie génétique qui l'oblige à vivre la nuit: la lumière du jour détruit ses cellules. Sa mère, une biologiste de renom, a renoncé à sa carrière pour veiller sur lui, mais elle est morte.
Ce soir son père vient lui aussi de s'éteindre, en lui laissant ce message enigmatique; "Ne crains rien !"

Christophe est alors précipité dans un cauchemar inextricable. A l'hopital, la dépouille de son père est volée, un autre corps lui est substitué. Puis une amie de la famille, une infirmière, le supplie de l'aider: elle sait quelque chose à propos d'expèriences militaires ultra-secrètes aux-quelles la mère du jeune homme a été mêlée...
Mais au moment de lui en dire plus, l'infirmière est assassinée.

Mon avis: Simple à lire, captivant, j'ai aimé même si pour moi ce n'est pas son meilleur livre.
Revenir en haut Aller en bas
Apocaliptik
Lecteur
Lecteur
Apocaliptik


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2007

Dean Koontz: Ne crains rien. Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz: Ne crains rien.   Dean Koontz: Ne crains rien. EmptySam 6 Oct - 13:25

Ca a l'air bien comme livre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Dean Koontz: Ne crains rien. Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz: Ne crains rien.   Dean Koontz: Ne crains rien. EmptySam 6 Oct - 23:32

Oui comme je le dis c'est simple à lire... faut aimer les histoires fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Nolween Eawy
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2007

Dean Koontz: Ne crains rien. Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz: Ne crains rien.   Dean Koontz: Ne crains rien. EmptyLun 28 Avr - 11:23

Merci du résumé car je suis une grande fan de dean R. Koontz je vais aller me le procurer en vitesse car l'histoire me semble intéréssante ... c'est un auteur qui ne m'a jamais déçue!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Dean Koontz: Ne crains rien. Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz: Ne crains rien.   Dean Koontz: Ne crains rien. EmptyLun 28 Avr - 11:43

Je ne connais nbi l'auteur ni le livre, mais ca me tente bien, il fait combien de pages, exkiste t-il en poche?
Revenir en haut Aller en bas
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Dean Koontz: Ne crains rien. Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz: Ne crains rien.   Dean Koontz: Ne crains rien. EmptyVen 30 Mai - 17:28

Il existe en poche, il ne doit pas faire plus de 500 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Ange
Prix Interallié
Prix Interallié
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

Dean Koontz: Ne crains rien. Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz: Ne crains rien.   Dean Koontz: Ne crains rien. EmptySam 31 Mai - 10:00

J'aime beaucoup Koontz, je n'ai pas encore lu ce livre, encore un sur une liste qui ne finie pas de s'allonger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitcointranquil.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Dean Koontz: Ne crains rien. Empty
MessageSujet: Re: Dean Koontz: Ne crains rien.   Dean Koontz: Ne crains rien. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dean Koontz: Ne crains rien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean Koontz - "Le visage de l'ange"
» Mary Lester - "Rien qu'une historie d'amour"
» Laurence Tradieu - "Puisque rien ne dure"
» Olivier ADAM-"A l'abri de rien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser