| Vos lectures de novembre | |
|
+4thia-95 Christelle petitemanu Snoopinette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bulle Prix Médicis
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Yvelives Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos lectures de novembre Mer 21 Nov - 17:25 | |
| - Snoopinette a écrit:
- Tu lis à uen de ces vitesse Bulle, où trouves-tu le temps??
Les grèves Pas de transport => Pas de cours => Beaucoup de temps pour lire | |
|
| |
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: Vos lectures de novembre Mer 21 Nov - 22:29 | |
| Ah oui en effet ca aide lol. Ca fait au moins une personne qui s'accomode des grèves lol | |
|
| |
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos lectures de novembre Jeu 22 Nov - 1:02 | |
| C'est cool pourquoi je ne suis plus étudiante.... Je suis trop vieille. | |
|
| |
Marie-Ange Prix Interallié
| Sujet: Re: Vos lectures de novembre Ven 23 Nov - 0:54 | |
| | |
|
| |
Comateen Lecteur
| Sujet: Re: Vos lectures de novembre Ven 23 Nov - 13:43 | |
| (Oui enfin pour ma part, je me passerais volontiers du blocage des facs... ) J'ai commencé L'écriture ou la vie, de Jorge Semprun. | |
|
| |
ninette Lecteur
| Sujet: Re: Vos lectures de novembre Sam 24 Nov - 20:29 | |
| moi je lis : JFK : autopsie d'un crime d'état | |
|
| |
Bulle Prix Médicis
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Yvelives Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos lectures de novembre Mar 27 Nov - 22:39 | |
| Donc, voilà, j'ai terminé Pierre et Jean de Maupassant (un très bon livre ). Maintenant, je lis Sourire en coin de Nicci French. En même temps, je lis un livre pour l'école que j'ai du mal à comprendre ^^, c'est Petite leçon de sociologie des sciences de Bruno Latour... | |
|
| |
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos lectures de novembre Mar 27 Nov - 23:19 | |
| Je lis en ce moment un livre de Picouly que j'adore(Picouly..) Le treizième chevalier...je ne me rappelle plus bien du titre. En fait, l'histoiire se passe au temps de schevaliers. Histoire du Chevalier Georges... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures de novembre Dim 2 Déc - 11:24 | |
| Le livre que je lis est "la treizième mort du Chevalier". J'ai un peud emal à le lire mais en ce moment ,je suis un peu fatiguée. JE prépare égalament l'anniversaire de mon fils... 5 ans... | |
|
| |
Bulle Prix Médicis
| Sujet: Re: Vos lectures de novembre Dim 2 Déc - 14:55 | |
| Joyeux anniversaire à ton fils en avance ^^
Moi, j'ai terminé Sourire en coin de Nicci French, maintenant, je lis Une vie de Maupassant | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures de novembre Lun 3 Déc - 9:41 | |
| Lecture sympa...Une vie, j'ai bien aimé. | |
|
| |
Bulle Prix Médicis
| Sujet: Re: Vos lectures de novembre Mer 5 Déc - 22:15 | |
| Oui, il est très bon ce livre ! J'ai adoré ! Pauvre Jeanne...
Sinon, maintenant, je vais lire Parents de coeur : comprendre et aider l'enfant adopté de Sherrie Eldridge
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 20:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures de novembre Jeu 6 Déc - 21:42 | |
| J'avance pas j'avance pas mais lecture stagne pourtant je commence à entrer dans l'histoire de Daniel Picouly... | |
|
| |
Marie-Ange Prix Interallié
| Sujet: Re: Vos lectures de novembre Ven 7 Déc - 19:44 | |
| Bein, moi toujours dur, je suis toujours sur le même mais j'arrive pas à avancer, pourtant il est très bien, mais le problème vient du fait que j'ai décidé de faire de mettre de la broderie dans les caeaux de Noel, pour avoir fini à temps, faut pas que je traîne, donc j'ai moins de temps pour lire... mais j'adore le moment ou on prépare les cadeaux de Noël. Fazut d'ailleurs que je trouve quoi m'offrir à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures de novembre Sam 8 Déc - 0:04 | |
| Au fait si je commençais le lecture décembre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos lectures de novembre | |
| |
|
| |
| Vos lectures de novembre | |
|