Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Sophie Kinsella - "L'accro du Shopping à Manhattan&quot

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Sophie Kinsella - "L'accro du Shopping à Manhattan&quot Empty
MessageSujet: Sophie Kinsella - "L'accro du Shopping à Manhattan&quot   Sophie Kinsella - "L'accro du Shopping à Manhattan&quot EmptyMar 6 Nov - 12:24

Extrait 4ème de COurverture:"Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s'est guère assagie. Mais à quoi bon être devenue la journaliste financière la plus populaire de'Angleterre si l'on e n profite pas? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s'il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à... New-York! Le rêve pour tpute accro du shopping qui se respecte !..."

Ne pas lire ce livre si l'on veut lire un chef-d'oeuvre ca rce n'en est pas un. Ca se laisse lire, c'est divertissant, mais parfois il y a quand même des longueurs. J'espère que je vais pouvoir apprécier le dernier de la série que j'achète car apparemment la série continue...
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
 
Sophie Kinsella - "L'accro du Shopping à Manhattan&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophie Kinsella - "Confessions d'une accro du shopping&
» Sophie Kinsella -"L'accro du shopping dit oui"
» Eric-Emmanuel SCHMITT - "Oscar et la dame rose"
» Daniel Picouly -"Un beau jeudi pour tuer Kennedy"
» Fred Vargas - "Pars vite et reviens tard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser