Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulle
Prix Médicis
Prix Médicis



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Yvelives
Date d'inscription : 10/11/2007

ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1 Empty
MessageSujet: ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1   ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1 EmptyLun 12 Nov - 21:10

Je ne sais pas si j'ai le droit de présenter un livre que je n'ai pas lu, mais comme il n'est pas présenté et que j'aimerais avoir des avis dessus, je me lance lol.

Est-ce que parmi vous, il y en a qui font cette collection ? La trouvez-vous vraiment bien ? Car je suis tentée de l'acheter mais j'ai un peu peur de me lancer vu qu'il y a 11 tomes. Et avoir un livre tout seul, ça ne fait pas joli dans la bibliothèque lol

Je sais aussi que ce genre de livres est un genre spécial que sûrement beaucoup d'entre vous n'aime pas, mais bon, moi, j'aime ce genre de livre (mais j'ai quand même été dessus par certains alors je me méfie lol)

Résumé :
Titre du livre : Ca fait tellement de bien de dire du mal
Quatrième de couverture : Bienvenue à New York, dans l'Upper East Side, où mes amis et moi vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les écoles privées les plus sélectes. Nous ne sommes pas toujours des modèles d'amabilité, mais nous avons le physique et la classe, ça compense. Bienvenue dans un monde de jalousie, d'envie et de trahison où se nouent et se dénouent les amours et les amitiés - le tout sous l'oeil de lynx et la langue de p...de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet. Plat de résistance : le retour du pensionnat de la sublime Serena après un an d'absence ; elle est la fille que tous les garçons désirent et que toutes les filles désirent être. Le petit monde d'Olivia, son ex-meilleure amie, et de ses inséparables copines risque fort d'être chamboulé. Olivia n'aura plus la vedette, elle ne sera plus la plus belle, la plus convoitée. Un vent de folie va souffler sur le monde de scandale et de commérages de ces pauvres petites filles riches.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-du-livre.cultureforum.net
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1 Empty
MessageSujet: Re: ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1   ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1 EmptyLun 12 Nov - 22:30

Je n'en ai jamais entendu parler. Dans un style un peu différent mais là que j'ai trouvé rrès sympa ce son les chroniques de San fransisco.(celles là à lire absolument - 8 tomes si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Bulle
Prix Médicis
Prix Médicis



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Yvelives
Date d'inscription : 10/11/2007

ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1 Empty
MessageSujet: Re: ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1   ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1 EmptyLun 19 Nov - 20:01

Alors, voilà, j'ai terminé ce livre, et voici mon avis

Je l'ai trouvé très bon (mais il faut aimer ce genre de livre lol)

Ce livre raconte l'histoire de différents adolescents âgées de 17 ans. Ils sont pratiquement tous très riches, passent leur temps à boire et à se shooter, à dire des conneries les uns sur les autres... Nous avons aussi beaucoup d'histoires d'amour : truc qui aime machine mais machine ne le remarque pas, etc. ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1 Smilies4 Ca fait penser aux séries télévisées pour ados(même si je ne suis pas fana des séries comme ça, ce livre m'a bien plu lol)

C'est un livre léger comme vous auriez pu vous en douter lol. Le style n'est pas très recherché, mais cela me convient parfaitement ^^. J'aime bien aussi le fait d'avoir le point de vue des différents personnages.

Je dirai que cette collection est l'étape après avoir fait la collection des TOI+MOI ou Coeur Grenadine (dont j'étais une fervente collectionneuse lol) quand on était ados mdr. Pour moi, c'est dans le même esprit sauf que les personnages sont un peu (voire beaucoup) plus dévergondés lol


Christelle, elle parle de quoi ta série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-du-livre.cultureforum.net
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1 Empty
MessageSujet: Re: ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1   ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1 EmptyMer 21 Nov - 11:19

C'est l'histoire de personnes célibataires qui vivent dans une même maison pension "de famille " à San-Fransisco. Evidemment, il y a une description de la communauté Gay de San-Fransisco. On me l'a conseillé, je l'ai lu j'ai adoré les 8tomes, et j'aurais aimé que l'histoire de ces gens durent plus longtemps. ('en fait, c'est un peu "friends"). (auteur Armistead Maupin)
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1 Empty
MessageSujet: Re: ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1   ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIEGESAR (von) Cecily, Gossip Girl tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser