Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Je cherche un titre et son auteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Je cherche un titre et son auteur Empty
MessageSujet: Je cherche un titre et son auteur   Je cherche un titre et son auteur EmptyMar 29 Aoû - 23:17

C'est un livre que j'ai du emprunté à la bibliothèque car je ne le retrouve plus...
Je ne me souviens plus du titre...mais un peu de l'histoire. J'ai un peu eu les larmes aux yeux au début du livre.
Un homme et une femme sont séparés mais s'aiment toujours. Dans mes souvenirs, elle est
avocate et est en charge d'un dossier difficile. Un soir, elle commence à travailler sur le dossier pendant que son fils est au lit. Des hommes cagoulés entrent, la frappent. Le petit garçàn entend du bruit descend les escaliers, fait "panpan" aux malfaiteurs. Et il est assassiné. Son père les retrouve, sa femme dans le comas, son fils mort.
Qui peut m'aider à retrouver le titre et l'auteur.

Merci beaucoup pour vos réponses :D
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Je cherche un titre et son auteur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un titre et son auteur   Je cherche un titre et son auteur EmptyLun 20 Aoû - 11:42

Je n'en ai aucune idée, mais peut être en as-tu retrouvé le titre
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Je cherche un titre et son auteur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un titre et son auteur   Je cherche un titre et son auteur EmptyLun 20 Aoû - 11:43

non pas encore et ça m'énerve car j'y repense souvent. Je l'ai peut-être dans ma bibliothèque mais je me vois mal relire tous les livres..
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Je cherche un titre et son auteur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un titre et son auteur   Je cherche un titre et son auteur EmptyLun 20 Aoû - 11:49

Oui tu m'étonnes surtout que ta bibli doit être bien fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Je cherche un titre et son auteur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un titre et son auteur   Je cherche un titre et son auteur EmptyLun 20 Aoû - 11:55

Entre les livres que j'achète et ceux qu'achètent mon mari, plus ceux qu'on avait avant de se connaitre ( d'ailleurs, j'en ai pleins qui sont resté chez mes parents- trop lourds).

Et comme je ne suis pas une accro de la bibliothèque municipale, car si j'ai aimé un livre, j'aime l'idée de pouvoir le relire. Si je sais que je ne le relirai jamais, je le vends sur des sites d'occasions.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Je cherche un titre et son auteur Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un titre et son auteur   Je cherche un titre et son auteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un titre et son auteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Autour du livre :: A la recherche d'un livre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser