Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Ma PAL au 01 février...2008 Ven 1 Fév - 22:23
Laurence Tardieu ..."Puisque rien ne dure" Aki Shimazaki ..." Tsubame" le poids des secrets 3 - (je ne savias pas qu'il y avait des tomes précedents...je les achéterai plus tard) Aldous Huxley ... Le meilleur des mondes" Tom Wolfe ..."Moi Charlotte Simmons" (j'espère que c'est bien car il y a 1000 pages...)
Voilà pour les livres que j'ai reçus... comme je pars envacnces et quand ce moment je lis beaucoup, j'ai prévu...
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Ma PAL au 01 février...2008 Mer 27 Fév - 11:41
Alors comme ça personne ne veut se lancer dans le choix de livre pour une lecture commune.
à bientôt,
Snoopinette Prix Interallié
Sujet: Re: Ma PAL au 01 février...2008 Jeu 28 Fév - 20:28
Kikou, moi aussi j'ai pas ml de livres à lire, mais je ne mets plus d'ordre et surotut plus de liste car c trop déprimant lol
Sujet: Re: Ma PAL au 01 février...2008 Sam 24 Mai - 11:09
Voilà les livres que j'ai reçus de la FNAC et que je vais lire après la Consolante... Harper Lee - Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur Nicci French - Aide-moi Katherine Pancol - Embrassez-moi Eric-Emmanuel Schmitt - L'évangile selon Pilate
Voilà, je crois que certains de ces livres ont déjà été lus par certains d'entre vous, on pourra en parler.
Sujet: Re: Ma PAL au 01 février...2008 Sam 24 Mai - 21:04
Alors ma pAL pour les prochains livres:
Najwa ou la mauvaise réputation de Kochka un livre d'adolescents, j'aime bien en lire de temps en temps
Le rapport de Brodeck, Philippe CLAUDEL, après La petite fille de Mr linh beaucoup de personnes m'ont conseillé ce livre dans un style différent du premier
Ce sont des livres de la bibli alors je lirais ceux ci en premier
Sujet: Re: Ma PAL au 01 février...2008 Sam 24 Mai - 21:57
Ces deux livres donnent envie c'est vrai...peut-être pour une prochaine commande.
la fée Lecteur
Sujet: Re: Ma PAL au 01 février...2008 Mer 28 Mai - 1:07
Snoopinette a écrit:
Najwa ou la mauvaise réputation de Kochka un livre d'adolescents, j'aime bien en lire de temps en temps
Le rapport de Brodeck, Philippe CLAUDEL, après La petite fille de Mr linh beaucoup de personnes m'ont conseillé ce livre dans un style différent du premier
Najwa ou la mauvaise réputation, très bon choix de lecture. Je l'ai lu et l'ai trouvé très interressant. Attend de connaître tes impressions sur ce livre qui m'avait beaucoup plu
Sujet: Re: Ma PAL au 01 février...2008 Mer 28 Mai - 21:55
la fée a écrit:
Snoopinette a écrit:
Najwa ou la mauvaise réputation, très bon choix de lecture. Je l'ai lu et l'ai trouvé très interressant. Attend de connaître tes impressions sur ce livre qui m'avait beaucoup plu
J'en suis à un epu plus de la moitié je crois deviner ou veut en venir l'auteur, en tout cas les messages que ce livre nous délivre sont totalement en accord avec mes principes de vie lol