Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Attention nouveautés!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Attention nouveautés!!! Empty
MessageSujet: Attention nouveautés!!!   Attention nouveautés!!! EmptyLun 7 Avr - 8:34

Maupin revient avec sa 7ème chronique de San Fransisco -(j'espère qu'elle sortira rapidement en poche car j'ai les 6 premières - à lire absolument)

Gavalda le nouveau = "La consolante"... je pense que je vais courir l'acheter mais à 23 euros le livre!!! il ne faut pas exagérer

Coben revient avec un polar qui me semble t-il n'est pas une enquête de son détective préféré... Je serai peut-être tentée...

Et vous quelle nouveauté vous tenterait si vous aviez beaucoup d'argent pour acheter tous les livres qui sortent!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Attention nouveautés!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveautés!!!   Attention nouveautés!!! EmptyMer 30 Avr - 21:33

Qui a lu "La consolante " d'Anna Gavalda???
Elle est au top des ventes apparemment.
Et Musso, son livre est sorti qui l'a lu...j'aimerai savoir si cette histoire est bien. Le début me semble sympa mais comment est le reste du livre??
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
la fée
Lecteur
Lecteur
la fée


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2008

Attention nouveautés!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveautés!!!   Attention nouveautés!!! EmptyMer 30 Avr - 22:51

La consolante est parait-il très bien mais je n'ai pas eu le temps de le lire donc ne pourrai pas vous donner mon avis.

Par contre, en ce qui concerne Je reviendrai te chercher le dernier roman de Musso je ne citerai que la quatrième de couverture:
" Dépêchez-vous de vivre, dépêchez-vous d'aimer. Nous croyons toujours avoir le temps, mais ce n'est pas vrai. Un jour nous prenons conscience que nous avons franchi le point de non-retour, ce moment où l'on ne peut plus revenir en arrière. Ce moment où l'on se rend compte qu'on a laissé passer sa chance..."

Ce roman, bien qu'il fasse partie des best sellers et n'est pas considéré comme de la littérature par les puristes, est un roman envoutant, passionnant, qui offre un moment de détente cadeau...
Je l'ai dévoré en deux jours et depuis il circule dans ma famille et auprès de mes amis.
Attention, n'oubliez jamais que c'est Musso qui tire les ficelles
la fin ne sera pas celle que vous avez imaginé!!!!

si vous ne saviez pas quel livre emporté durant votre week-end prolongé, prenez celui-là vous ne serez pas déçu!
bonne lecture et à bientôt pour en discuter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Attention nouveautés!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveautés!!!   Attention nouveautés!!! EmptyMer 30 Avr - 23:00

C'est ça qui me gêne tojours les fins de Musso, surtout la dernière... En fait, je pense qu'il écrit des romans d'anticipation... ou de science-fiction... parfois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
la fée
Lecteur
Lecteur
la fée


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2008

Attention nouveautés!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveautés!!!   Attention nouveautés!!! EmptyJeu 1 Mai - 16:29

de la science-fiction, je trouve que le mot est fort. Il est romancier et de ce fait, invente toujours des rebondissements pour transformer les situations. J'aurai même envie de dire que ce n'est pas la fin que l'on recherche quand on lit Musso mais plutôt son intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Attention nouveautés!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveautés!!!   Attention nouveautés!!! EmptyJeu 1 Mai - 18:30

Moi dan sle dernier, j'ai trouvé un peu fort quand même le fait qu'il y ait une connection entre les deux personnes et qu'elles vivaient une vie virtuelle. C'est pour ça que je trouve qu'il frise le roman d'anticipation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attention nouveautés!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention nouveautés!!!   Attention nouveautés!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention nouveautés!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Autour du livre :: Actualités Littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser