| Nos lectures de mai-juin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Nos lectures de mai-juin Dim 4 Mai - 22:01 | |
| J'ouvre le sujet...
Moi en cemoment, je lis le troisième tome de Millénium... C'est sympa mais je le trouve plus lent et moins intéressant que les deux premiers... Mais c'est peut-être mon mal de dos....qui m'empêche d'apprécier ...
Dernière édition par Christelle le Mar 3 Juin - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Marie-Ange Prix Interallié
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Lun 5 Mai - 9:51 | |
| J'ai deux livres en route. L'un que j'ai commencé à la maison et l'autre dans la voiture (parce qu'il était dans mon sac et que j'avais oublié à la maison celui que je venais de commencer et que j'étais en avance pour récupérer mon plus petit, et que ça m'ennui de poireauter à rien devant la grille de l'école). Donc l'un est un livre mélange de fantastique et d'anticipation qui se passe en Thaïlande et l'autre un livre est un roman de fantastique se déroulant dans le Nord de la France. Je présenterais les deux quand je les aurais fini. Et je n'ai pas encore fait non plus le topo sur ötzi... j'ai du retard et il y a l'abécédaire sur les tisanes... | |
|
| |
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Mar 6 Mai - 19:04 | |
| Moi je suis encore sur le même livre pff je n'avance pas c désespérant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Mar 6 Mai - 20:05 | |
| Je pense que moi je vais avoir le blues après la fin du livre que je lis car suivre sur trois tomes les aventures des mêmes personneges et les quiiter va m'etre difficile | |
|
| |
la fée Lecteur
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Mer 7 Mai - 19:57 | |
| j'ai commencé l'homme qui tombe de Don DeLillo, j'en parlerai quand je l'aurai fini mais dèjà peux dire qu'il est passionnant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Mer 7 Mai - 22:18 | |
| J'ai presque fini le 3ème tome de Millenium... Après je lis les nouvelles de Nolween pour ne pas trop la faire attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Jeu 8 Mai - 18:25 | |
| Je lis le livre de Nolwen... depuis ce midi ... eh oui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Lun 12 Mai - 10:43 | |
| Je l'ai fini rapidement le livre de Nolween car il est vraiment bien écrit et facile à lire. Et là j'ai commencé "la part de l'autre" de Eric-Emmanuel Schmitt. C'est un projet vraiment ambitieux que d'écrire sur Hitler, mais pour l'instant ça me plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Mar 13 Mai - 8:18 | |
| C'est vraiment pas mal la part de l'autre... je ne sais pas si tout est vrai dans la partie où Hitler devient un dictateur comme il l'a réèllement été. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Jeu 15 Mai - 19:12 | |
| j'ai enfin terminé les chemins d'espoir et je commence No et moi de Delphine de Vigan Quelqu'un connait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Jeu 15 Mai - 20:03 | |
| Oui moi j'ai beaucoup aimé si je me rappelle attends je te retrouve le sujet... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Jeu 15 Mai - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Ven 16 Mai - 22:03 | |
| Oui c'est pour ça dès que la bibli en a fait l'acquisition j'i sauté dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Sam 17 Mai - 9:55 | |
| Et alors comment le trouves-tu?
Moi j'avais bien aimé.
Sinon, j'ai fini "La part de 'autre" je vous en parlerai dans la journée, et commencé "la consolante" de Anna Gavalda | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Lun 19 Mai - 10:29 | |
| J'ai fini le livre d'anticipation : Les chronolites, qui finalement n'est que de l'anticipation et pas de l'anticipation et du fantastique comme je pensais au début (je croyais que l'histoire commençait à notre époque mais en fait elle commence en 2020). J'avais commencé ce livre avant "l'autobiographie" de Rome (que j'ai présenté en section jeunesse) et que j'ai lu et fini avant de me remettre aux Chronolithes, terminés hier. Je viens d'en mettre une présentation en SF. Je ne sais pas encore ce que je vais lire maintenant. Je n'ai pas encore regardé dans ce que j'ai... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Lun 19 Mai - 21:49 | |
| Alors moi là je lis "La consolante" d'Anna Gavalda...Je suis super déçue. Je vais le lire mais je trouve trop brouillon l'histoire, je ne comprends pas grand chose, je m'ennuie...Mais je vais essayer d'aller jusqu'au bout en attendant de réceptionner les bouquins de la Fnac que j'ai commandés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Mar 20 Mai - 9:52 | |
| J'ai lu vite fait (ça se lisait vite, ce n'est pas que j'ai passé de pages), deux comtes écris par la Comtesse de Segur : Histoire de la princesse Rosette et La souris grise. Les deux réunis dans un petit livre rouge et or que j'ai acheté samedi à Emaüs, une ancienne édition, une vieille collection des éditions Hachette dont j'avais quelques exemplaires déjà. La princesse Rosette m'a fait penser à Cendrillon et La souris grise à La belle au bois dormant. Là, j'ai commencé La maison, de Madeleine Chapsal. Je crois que c'est un livre qui va se lire vite également. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Jeu 22 Mai - 21:07 | |
| je ne comprends pas je n'arrive pas avec ce bouquin... pouf... j'ai tellement aimé le précédent... je vais voir les critiques sur la FNAC pour voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Jeu 22 Mai - 21:16 | |
| Apparemment je ne suis pas la seule... je vais essayer de le finir, puisque je n'ai pas reçu mes livres en commande. Et ensuite, je le vends... (sauf si mon homme veut le lire..) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Lun 26 Mai - 8:29 | |
| Ce week-end, jai avancé un peu... mais le nouveau livre est de Gavalda j etrouve que là c'est trop téléphone. En plus le style est assez étrange avec es phrases sans verbe, sans sujet. Parfois c'est déroutant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Lun 26 Mai - 21:48 | |
| j'avais lu un Gavalda comme ca , tout le monde avait aimé, et mois je le trouvais plat, sans intérêt... Je crois que c'est Je l'aimais | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Mar 27 Mai - 14:00 | |
| Je suis dans Le vagabond de la baie de Somme de Léo Lapointe ; un polar. C'est pleins de détails, parfois limite documentaire, très intéressant mais j'avance doucement, j'ai besoin de faire pas mal de pause au milieu de tous ces détails. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Mer 28 Mai - 21:54 | |
| j'ai terminé, Parce que je t'aime de Musso, avis plus positif, ca me réconcilie avce Musso Je lis Najwa ou la mauvaise réputation, un livre d'adolescent, vite lu, mais pleins de messages avec lesquels je suis en accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Ven 30 Mai - 8:44 | |
| C'est lequel de Musso déjà...
Moi en tout cas c'est dur... dur... je ne sais pas si je vais finir... | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin Ven 30 Mai - 17:26 | |
| Je lis : Confession exclusive de Sandra Brown, ce n'est pas terrible, mais c'est facile à lire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos lectures de mai-juin | |
| |
|
| |
| Nos lectures de mai-juin | |
|