| Nos lectures de juillet-août | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nos lectures de juillet-août Jeu 21 Aoû - 11:15 | |
| Je relis maintenant "Shangai hotel" de Vicky Baum avant de me mettre dans les nouveautés que j'ai commandé sur Internet... | |
|
| |
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Nos lectures de juillet-août Dim 24 Aoû - 22:43 | |
| Bon comme j'ai reçu un livre et que je connais bien Shangai hotel, je l'ai laissé de côt pour lire "Vieux garçon" livre excellent pour l'instant, je vous en dis plus quand je l'aurai terminé... | |
|
| |
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: Nos lectures de juillet-août Lun 25 Aoû - 9:55 | |
| Quelle cadence, Christelle, moi je suis toujours sur Au bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré de COELHO, j'ai aps mal de choses à faire et un mari en vacances alors pas trop de temps pour lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de juillet-août Lun 25 Aoû - 11:54 | |
| C'est le seul livre que j'ai pu trminé de Paulo Coelho.. Je reprends le boulot jeudi, donc j'en profite.. et encore, j'ai ralenti le rythme... | |
|
| |
Marie-Ange Prix Interallié
| Sujet: Re: Nos lectures de juillet-août Lun 25 Aoû - 22:34 | |
| Il y a des moments où on a le temps de lire et même le besoin de dévorer des pages et des pages, on se rattrappe alors des passages où l'on est moins disponibles, moins voraces... Bientôt aussi la rentrée des classes. Je poursuis Les chavaliers d'Emeraude. J'aime bien... mais je pensais que c'était une trilogie... finalement, il y en a au moins 2 de plus... et combien encore après ? je ne sais pas. | |
|
| |
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: Nos lectures de juillet-août Mar 26 Aoû - 10:25 | |
| Hier soir j'ai fini le COELHO et j'ai lu un recueil de nouvelles: La fortune de l'homme d'Anne BROCHET c'était comment dire : nul et pourtant c'est pas souvent que je dis ca!!!! des nouvelles toutes enrapport avec le ****, des femmes abruties et totalement soumises, bref ca ne m'a pas plu du tout vous l'aurez compris. | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Nos lectures de juillet-août Ven 29 Aoû - 22:30 | |
| Je lis "Juste un regard" d'Harlan Coben, Il est bien, je l'ai bientôt fini. | |
|
| |
Marie-Ange Prix Interallié
| Sujet: Re: Nos lectures de juillet-août Ven 29 Aoû - 23:39 | |
| Toujours sur les Chevaliers d'Emeraude... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos lectures de juillet-août Sam 30 Aoû - 11:37 | |
| Je lis Marge Brute en ce moment.... | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Nos lectures de juillet-août Sam 30 Aoû - 22:23 | |
| J'ai fini "Juste un regard" et je commence "Le Diable En Gris" de Graham Masterton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos lectures de juillet-août | |
| |
|
| |
| Nos lectures de juillet-août | |
|