Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Fred Vargas - Debout les morts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Fred Vargas - Debout les morts Empty
MessageSujet: Fred Vargas - "Debout les morts"   Fred Vargas - Debout les morts EmptyMer 29 Aoû - 12:12

4ème de couverture :
"Un matin, la cantatrice Simeonidis découvre dans son jardin, un arbre qu'elle ne connait pas. Un hêtre.
Qui l'a planté là? Pourquoi? Pierre son mari, n'en a que faire. Mais la contatrice s'inquiète, en perd le sommeil, fini par demander à ses voisins, 3 types un peu déjantés, de creuser sous l'arbre, pour voir si... Quelques semaines plus tard, Sophia disparait tandis qu'on découvre un cadavre calciné. Est-ce le sien? La police enquête. Les voisins aussi. Sophia, ils l'aimaient bien. L'étrange apparition du hêtre n'en devient que plus énigmatique"


C'est un livre que j'ai vraiment adoré. Les personnages sont supers, l'histoire est bien ficelée. Si vous avez un Vargas à lire lisez, celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Michel
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/06/2007

Fred Vargas - Debout les morts Empty
MessageSujet: Fred Vargas - Debout les morts   Fred Vargas - Debout les morts EmptyMar 22 Juil - 14:58

certe un policier, mais surtout un vrai plaisir de lecture....

Fred Vargas - Debout les morts 9782290351307_cbUn matin, la cantatrice Sophia Siméonidis découvre, dans son jardin, un arbre qu'elle ne connaît pas. Un hêtre. Qui l'a planté là ? Pourquoi ? Pierre, son mari, n'en a que faire. Mais la cantatrice, elle, s'inquiète, en perd le sommeil, finit par demander à ses voisins, trois jeunes types un peu déjantés, de creuser sous l'arbre, pour voir si... Quelques semaines plus tard, Sophia disparaît tandis qu'on découvre un cadavre calciné. Est-ce le sien ? La police enquête. Les voisins aussi. Sophia, ils l'aimaient bien. L'étrange apparition du hêtre n'en devient que plus énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelfiocchi.spaces.live.com/
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Fred Vargas - Debout les morts Empty
MessageSujet: Re: Fred Vargas - Debout les morts   Fred Vargas - Debout les morts EmptyMar 22 Juil - 21:45

Il a déjà été présenté ce livre Michel non???
Je fusionne les discussions si je retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Fred Vargas - Debout les morts Empty
MessageSujet: Re: Fred Vargas - Debout les morts   Fred Vargas - Debout les morts EmptyMar 22 Juil - 21:46

Alors comment l'as-tu trouvé???

Et ces vacances?
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Fred Vargas - Debout les morts Empty
MessageSujet: Re: Fred Vargas - Debout les morts   Fred Vargas - Debout les morts EmptyMar 22 Juil - 23:08

J'ai essayé de lire ce livre mais n'ai aps trop accroché alors j'ai fini par l'emprunté à ma biblio en livre audio...

Pour finir j'ai bien aimé cette histoire assez sympa, par contre je n'en garde pas un souvenir impérissable... ceci dit je ne sais pas c e qui ne m'a pas plu??,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fred Vargas - Debout les morts Empty
MessageSujet: Re: Fred Vargas - Debout les morts   Fred Vargas - Debout les morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fred Vargas - Debout les morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred VArgas - "Sous les vents de Neptune"
» Fred Vargas - Ceux qui vont mourir te saluent"
» Fred Vargas - "Pars vite et reviens tard"
» Fred Vargas - "L'homme aux cercles bleus"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Polars-Policiers-Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser