Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Fred Vargas - "Debout les morts" Mer 29 Aoû - 12:12 | |
| 4ème de couverture : "Un matin, la cantatrice Simeonidis découvre dans son jardin, un arbre qu'elle ne connait pas. Un hêtre. Qui l'a planté là? Pourquoi? Pierre son mari, n'en a que faire. Mais la contatrice s'inquiète, en perd le sommeil, fini par demander à ses voisins, 3 types un peu déjantés, de creuser sous l'arbre, pour voir si... Quelques semaines plus tard, Sophia disparait tandis qu'on découvre un cadavre calciné. Est-ce le sien? La police enquête. Les voisins aussi. Sophia, ils l'aimaient bien. L'étrange apparition du hêtre n'en devient que plus énigmatique"
C'est un livre que j'ai vraiment adoré. Les personnages sont supers, l'histoire est bien ficelée. Si vous avez un Vargas à lire lisez, celui-là... | |
|
Michel Lecteur
Nombre de messages : 51 Age : 67 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Fred Vargas - Debout les morts Mar 22 Juil - 14:58 | |
| certe un policier, mais surtout un vrai plaisir de lecture.... Un matin, la cantatrice Sophia Siméonidis découvre, dans son jardin, un arbre qu'elle ne connaît pas. Un hêtre. Qui l'a planté là ? Pourquoi ? Pierre, son mari, n'en a que faire. Mais la cantatrice, elle, s'inquiète, en perd le sommeil, finit par demander à ses voisins, trois jeunes types un peu déjantés, de creuser sous l'arbre, pour voir si... Quelques semaines plus tard, Sophia disparaît tandis qu'on découvre un cadavre calciné. Est-ce le sien ? La police enquête. Les voisins aussi. Sophia, ils l'aimaient bien. L'étrange apparition du hêtre n'en devient que plus énigmatique. | |
|
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Fred Vargas - Debout les morts Mar 22 Juil - 21:45 | |
| Il a déjà été présenté ce livre Michel non??? Je fusionne les discussions si je retrouve. | |
|
| Sujet: Re: Fred Vargas - Debout les morts Mar 22 Juil - 21:46 | |
| Alors comment l'as-tu trouvé???
Et ces vacances? | |
|
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: Fred Vargas - Debout les morts Mar 22 Juil - 23:08 | |
| J'ai essayé de lire ce livre mais n'ai aps trop accroché alors j'ai fini par l'emprunté à ma biblio en livre audio... Pour finir j'ai bien aimé cette histoire assez sympa, par contre je n'en garde pas un souvenir impérissable... ceci dit je ne sais pas c e qui ne m'a pas plu??, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred Vargas - Debout les morts | |
| |
|