Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Mary Jane Clarck "mort en coulisses"

Aller en bas 
AuteurMessage
nanie
Prix Médicis
Prix Médicis
nanie


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : grande synthe, nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Mary Jane Clarck "mort en coulisses" Empty
MessageSujet: Mary Jane Clarck "mort en coulisses"   Mary Jane Clarck "mort en coulisses" EmptySam 1 Nov - 20:12

Bonsoir:flower:

On m'avait conseillée de lire ce livre qui est ecrit part la belle fille de mary Higgins clarck.
je l'ai lu assez facilement mais je n'ai pas été plus que ça seduite, je me suis simplement laissé porter:siffle: .

"Pour Caroline, le petit festival de théatre qu'elle doit couvrir et auquel Mag, sa belle fille, participe, pourrait être l'occasion de se rapprocher, enfin, de la jeune fille, hostile au remariage de son père. mais la mort soudaine de deux étudiants, le meurtre d'une bibliothécaire et des secrets surgis du passé viennent troubler les festivités. et la menace semble se rapprocher de Meg..."

A vous de me dire ce que vous en pensez.

a bientot et bon week end.ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Mary Jane Clarck "mort en coulisses"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Lester - "Rien qu'une historie d'amour"
» Reine CIOULACHTJAN - "La mort au cou"
» C.Cussler - Mort Blanche
» Apostrophe aux contemporains de ma mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Polars-Policiers-Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser