Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 cherche homme impuissant pour relation longue duréé

Aller en bas 
AuteurMessage
nanie
Prix Médicis
Prix Médicis
nanie


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : grande synthe, nord
Date d'inscription : 22/10/2008

cherche homme impuissant pour relation longue duréé Empty
MessageSujet: cherche homme impuissant pour relation longue duréé   cherche homme impuissant pour relation longue duréé EmptyVen 5 Déc - 0:28

Voici un livre que j'ai adorée et j'ai bien rigolée en le lisant lol! .
Je le conseille a celle qui veule s'avader et passer un bon moment.

« JF 35 ans, jolie, succès prof., cherche homme pour bons moments, discussions, camaraderie. Indispensable : intelligent et impuissant. » Telle est la petite annonce que Carmen Legg, lassée d'être prise pour un gibier sexuel par les hommes, se résout à diffuser dans un magazine. Surprise : les candidats affluent ! Stefan est un aristocrate élégant, mais un peu collet monté. Frédéric, bien que trop jeune, un compagnon agréable et qui, malgré son impuissance, s'entend à offrir du plaisir aux femmes... Mais lorsque surgit David, beau ; attentif, sensible, drôle, c'est le coup de foudre. Et Carmen va alors être prise à son propre piège... Cette pétillante comédie de moeurs, best-seller en Allemagne, dresse un tableau très divertissant - et profond, sous sa légèreté apparente - des rapports entre hommes et femmes dans la société d'aujourd'hui."

bonne lecture a tous.
nanie ciao
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Prix Médicis
Prix Médicis
nanie


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : grande synthe, nord
Date d'inscription : 22/10/2008

cherche homme impuissant pour relation longue duréé Empty
MessageSujet: Re: cherche homme impuissant pour relation longue duréé   cherche homme impuissant pour relation longue duréé EmptyVen 5 Déc - 0:29

J'ai oublier de vous dire ce livre est de Gaby Hauptmann.

je perd la memoire lol
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche homme impuissant pour relation longue duréé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douglas Kennedy - "Une relation dangereuse"
» Douglas Kennedy - "L'homme qui voulait vivre sa vie&quo
» Cherche livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser