Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Temps Mort - Harlan COBEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/06/2007

Temps Mort - Harlan COBEN Empty
MessageSujet: Temps Mort - Harlan COBEN   Temps Mort - Harlan COBEN EmptyDim 11 Jan - 10:15

Temps Mort - Harlan COBEN 417y7SfBPrL._SL500_AA240_rien de très nouveau, comme d'ab, une enquête chez les sportif de haut niveau...


Présentation de l'éditeur
A priori Myron Bolitar n'a aucune envie de jouer les baby-sitters auprès de Brenda Slaughter, sublime jeune espoir du basket féminin menacée par des coups de fil anonymes. Mais ni le charme électrique de Brenda, ni sa terrible histoire ne laissent Myron indifférent : elle n'avait que cinq ans quand sa mère a mystérieusement disparu, et voilà que son père Horace se volatilise à son tour... Une belle femme en péril et un vieil ami disparu - Horace a en effet joué un rôle décisif dans la carrière de Myron -, il n'en faut pas plus pour que l'agent sportif se lance dans l'enquête, le jugement peut-être un brin altéré par ses sentiments. Mais l'entreprise s'avère délicate : la destinée de la famille Slaughter est inextricablement liée à celle de la dynastie Bradford, et personne ne se risquerait à évoquer ce qui s'est passé vingt ans plus tôt dans le manoir où la mère de Brenda était employée. Encore moins au moment où Arthur Bradford se présente au poste de gouverneur. Personne... A part les morts eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://michelfiocchi.spaces.live.com/
Marie-Ange
Prix Interallié
Prix Interallié
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

Temps Mort - Harlan COBEN Empty
MessageSujet: Re: Temps Mort - Harlan COBEN   Temps Mort - Harlan COBEN EmptyDim 11 Jan - 11:12

J'aime bien cet auteur mais en même temps les histoires qui tournent autour du sport ne sont pas trop ma tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitcointranquil.positifforum.com
 
Temps Mort - Harlan COBEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlan Coben - "Rupture de contrat"
» Harlan Coben - " Innocent"
» Harlan Coben - "Balle de Match"
» Harlan Coben - "Une chance de trop"
» Juste un regard d'Harlan Coben.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Polars-Policiers-Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser