| Harlan Coben - "Ne le dis à personne" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Lun 11 Sep - 22:26 | |
| C'est ce livre qui m'a fait découvrir Harlan Coben. Acheter au hasard, au détour d'un rayon de supermarché.
J'ai adoré ce premier roman, avec ce suspens insoutenable jusqu'à la fin.
L'histoire rapidement : un homme pense que sa compagne est morte. Quelques années, plus tard, sur internet, une webcam dans la rue, il croit reconnaitre sa femme. Il a un message :"ne le dis à personne"
Si vous aimez le suspens, à lire et ses autres titres également...
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
véro Lecteur
Nombre de messages : 51 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Ven 29 Sep - 22:38 | |
| Salut
c'est ce livre qui va etre filmé par Guillaume Canet avec Daniel Auteuil, je me disais bien que ce résumé me disais quelque chose.
Faut que tu me le prêtes, si çà intéresse ces 2 acteurs c'est que çà doit être bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Ven 29 Sep - 22:48 | |
| Je te le prêterai volontiers maintenant que je l'ai récupéré avec mon beau-fils ... En plus, il est génial...Le suspens dure jusqu'à la fin. Le film réussira-t-il à exprimer ce suspens!!!
à voir | |
|
| |
véro Lecteur
Nombre de messages : 51 Localisation : bouches du rhone Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Sam 4 Nov - 14:21 | |
| Bon, ben j'ai pas réussi à dépasser les 10 premières pages, pourant ma soeur l'a lu en 2 jours ... Ca doit venir de moi bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Sam 4 Nov - 14:35 | |
| Donc tu ne vas pas voir le film alors???
Je pense que je vais y aller - Je vous raconterai ...
Sauf si quelqu'un l'a déjà vu?
Bises | |
|
| |
Béatrice Lecteur
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Lun 20 Aoû - 0:13 | |
| J'ai lu le livre, j'ai vu le film. y a pas daniel Auteuil mais François Cluzet. Le film essaie de calquer au max le livre même si NY est devenu Paris. Le livre est génial (désolée véro) et le film est pas mal aussi. Il mérite ses récompenses pour le jeu de Cluzet et la musique. Reste que le livre est vraiment mieux. | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Ven 24 Aoû - 17:05 | |
| Je n'ai pas du tout aimé ce livre, il est beaucoup trop "tiré par les cheveux"
Je n'ai pas vu le film. | |
|
| |
marsy Lecteur
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Dim 26 Aoû - 0:34 | |
| Personnellement, je n'ai pas lu le livre mais vu le film. Je n'ai pas trop accroché, peut-être parce que j'ai trouvé la fin trop prévisible. Par contre si quelqu'un a lu le livre et vu le film, ce serait intéressant d'avoir son avis sur les 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Dim 26 Aoû - 0:59 | |
| Pour l'instant je n'ai pas vu le film dès que je le vois je vous en parle... | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Mar 4 Sep - 23:23 | |
| Jvais essayer de le voir aussi, mais je ne suis pas sur d'aller jusqu'au bout.
Je vous dirais ça. | |
|
| |
Bulle Prix Médicis
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Yvelives Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Mer 14 Nov - 0:06 | |
| Je connais plusieurs personnes qui ont lu ce livre et comme vous, deux groupes se sont formés : Ceux qui ont adorés et les autres qui ont trouvé que ce livre était trop tiré par les cheveux lol Je compte bien le lire, j'attends qu'on me le prête, je vous dirai mon avis un peu plus tard | |
|
| |
Bulle Prix Médicis
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Yvelives Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Mer 2 Jan - 15:17 | |
| Moi j'ai trouvé ce livre génial ! On est tenu en haleine du début à la fin. En lisant, ce livre, je stressais comme une malade ^^. On va de rebondissements en rebondissements. Il est plein d'action, plein de suspens. La narration est facile à lire, on plonge dans le livre sans pouvoir remonter à la surface ^^. J'ai juste était déçue de la dernière page, pour moi, elle a un peu gâché l'histoire, mais ça va ! D'après certains avis, je pensais que je n'allais pas trop aimé ce livre, mais en fait pas du tout ! | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Mer 16 Jan - 22:09 | |
| Je suis d'accord avec toi le livre se lit facilement...le souci c'est la fin !! (elle est vraiment tirée par les cheveux ^^)
Ca ne m'empêche pas d'aimer les livres d'Arlan Coben... c'est cool qu'on partage nos avis.
Ps : je n'ai toujours pas vu le film. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Mer 16 Jan - 23:30 | |
| Tu peux le voir... franchement c'est le livre dans les grandes lignes. Par contre, je ne me souviens plus de la fin. Oups!!! | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Sam 19 Jan - 21:36 | |
| Je ne vais pas donner la fin...certain ne l'ont peut être pas lu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Sam 19 Jan - 22:55 | |
| Non surtout pas ce szrait dommage!!!je le relirai. | |
|
| |
Kaerlyon Lecteur
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Touraine Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
thia-95 Prix Interallié
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" Ven 7 Mar - 20:34 | |
| J'ai lu à peut près tout ses livres (je suis pas fan, mais c'est simple à lire) et je n'ai toujours pas vu un film ! ^^
(Il n'y en a eu qu'un d'adapter au cinéma je crois ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harlan Coben - "Ne le dis à personne" | |
| |
|
| |
| Harlan Coben - "Ne le dis à personne" | |
|