4ème de couverture "Pour on célèbre agitateur de père, pour son artiste de mère, Hannah Buchan est une vraie déception. A vingt ans, au lieu de se fondre dans l'ébullition soiale des années soixante-dix, elle n'a d'autre ambition que d'épouser son petit ami médecin et de fonder une famille.
Installée dans un eville du Maine, Hannah goûte aux charmes très, très conjugales. C'ets alors que le hasard lui offre l'occasion d'échapper à son quotidien : malgré elle, Hnnah va se rendre complice d'un grave délit.
Trente ans plus tard survient le 11 Septembre, et avec lui le temps du doute, de la remise en question, de la suspicion. Le passé d'Hannah va resurgir inopinément. et du jour au lendemain, son petit monde soigneusement protégé va s'écrouler..."
Toujours aussi bien les livres de Douglas Kennedy ... J'ai beaucoup aimé ce livre, qui nous donne une image de l'Amérique de Georges Bush assez coton...Vous aimerez j'en suis sûre. Et dès qu'on le commence ce livre, on ne le lâche pas... Je ne sais si vous serez comme moi mais c'est le premier écrivain qui arrive à me mettre en colère contre certains de ces personnages...