kitty Prix Médicis
Nombre de messages : 144 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Anna Gavalda:Ensemble, c'est tout. Mar 24 Oct - 23:02 | |
| Camille dessine.Dessinait plutôt,maintenant elle fait des ménages,la nuit.Philibert,aristo pur jus,héberge Franck,cuisinier de son état,dont l'existence toirne autour des filles,de la moto et de Paulette, sa grand-mère.Paulette vit seule,tombe et cache ses bleus,paniquée à l'idée de mourir loin de son jardin. Ces quatre-là n'auraient jamais dû se rencontrer.Trop perdus,trop suels,trop cabossés...Et pourtant,le destin,ou bine la vie,le hasard,l'amour-appelez ça comme vous voulez-,va se charger de les bousculer un peu. Leur histoire,c'est la théorie des dominos,mais à l'envers. Au lieu de se faire tomber,ils s'aident à se relever. | |
|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Anna Gavalda:Ensemble, c'est tout. Mar 24 Oct - 23:28 | |
| Ce livre est super sympa ... Peux-tu remettre les mêmes commentaires dans le lien suivant :[url=viewtopic.forum?t=19] https://cequejelis.1fr1.net/viewtopic.forum?t=19[/url]Juste pour que les personnes qui ont lu ce livre reçoive un courriel et puisse te répondre... Je suis exigeante, je sais... Bonne soirée, Bonne lecture | |
|
kitty Prix Médicis
Nombre de messages : 144 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Anna Gavalda:Ensemble, c'est tout. Mar 24 Oct - 23:53 | |
| Je suis en train delire ce livre,j'accroche dès le début,une histoire en parallèle,les personnages de cette histoire sont touchants | |
|
kitty Prix Médicis
| |
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Anna Gavalda:Ensemble, c'est tout. Lun 6 Nov - 10:13 | |
| Ca ne m'étonne pas je l'ai lu très rapidement ce livre. Je ne le lachais plus. On rentre très vite dans l'histoire comme les autres histoires d'Anne Gavalda. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna Gavalda:Ensemble, c'est tout. | |
| |
|