| Combien de livres ??? | |
|
+9Comateen hum-chocol4t Capucinne Kaerlyon Eleanora Akya thia-95 kitty Christelle 13 participants |
Quel est votre rythme de lecture | 1 livre par semaine | | 41% | [ 7 ] | 1 livre tous les 15 jours | | 29% | [ 5 ] | 1 livre tous les mois | | 12% | [ 2 ] | 1 livre tous les trimestres | | 18% | [ 3 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Combien de livres ??? Mar 24 Oct - 23:33 | |
| Petite question de Kitty pour savoir combien de livres nous lisons... | |
|
| |
kitty Prix Médicis
Nombre de messages : 144 Age : 52 Localisation : Metz Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Jeu 26 Oct - 15:18 | |
| | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Ven 9 Mar - 21:37 | |
| J'ai voté. un livre par semaine, mais parfois plus. | |
|
| |
Nolween Invité
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Ven 6 Avr - 23:22 | |
| Pas facile de voter car tout dépends des périodes en ce moment je suis un peu débordée avec mes cours, mes examens en droit qui arrive, mon boulot, mon forum bref ... j'ai cochée un livre par trimestre car en ce moment je n'ai plus le temps d'ouvrir un livre. Mais en période normale je dirais 2 par mois (ou 3) je lis lentement et que le soir mmdddrrrr Mon mari par contre lui c'est plutot 12 livres par mois mmddrr |
|
| |
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Sam 7 Avr - 10:07 | |
| Il veux pas devenir membre ton mari Il pourrait nous faire partger des tas de livres... | |
|
| |
Nolween Invité
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Sam 7 Avr - 10:13 | |
| Il déteste les forums (sauf les forums technique informatique ou il passe une fois l'an) mais bon je lui en parlerais tout de même qui sait! |
|
| |
Gwaihir Invité
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Lun 7 Mai - 22:12 | |
| 1 voire deux livres par semaines mais souvent bcp de relecture souvent trois quatrre livres a la fois aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Lun 7 Mai - 23:49 | |
| Tu as beaucoup de temps pour lire... à moins que ce soit des insomnies... Moi je lis seulement le soir et pas longtemps pourtant j'aimerais lire plus... | |
|
| |
Gwaihir Invité
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Mar 8 Mai - 10:46 | |
| ni l'un ni l'autre le termps ca se prend quand on veut bien le prendre 2h de lecture quotidienne me paraisse pour moi un minimum |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Mar 8 Mai - 10:52 | |
| 2 heures ça va je les fais parfois quand mon fils est couché. Mais je ne peux pas tous les jours sinon mes journes, il faut qu'elle fasse 48 heures | |
|
| |
Akya Lecteur
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : soul society Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Sam 12 Mai - 10:33 | |
| je ne peux pas voter sachant que ça dépend, vraiment des periodes .... en ce moment, j'ai beaucoup de mal par exemple à lire | |
|
| |
Eleanora Lecteur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Mer 6 Juin - 21:21 | |
| Moi, pendant de longues semaines, je n'ai plus ouvert un livre. Pourquoi? Gros soucis personnels, université, ect... Puis, j'ai réalisé que la lecture me manquait énormément, au point que maintenant, j'ai repris il y a deux semaines, et je me sens bien mieux en lisant. C'est difficile à dire tout ça, mais c'est comme si je m'étais dénaturée en arrêtant de lire. Depuis, je les ai enchainé. Il faut dire que maintenant, j'ai beaucoup plus de temps. Et désormais, le temps de lecture: je vais le prendre ! En ce moment, c'est un livre par semaine. | |
|
| |
Kaerlyon Lecteur
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Touraine Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Mer 13 Fév - 17:28 | |
| Je vois que je ne suis la seule à avoir la mauvaise manie de lire plusieurs bouquins à la fois. J'en ai pris l'habitude à l'école et elle ne m'a pas laché. En ce moment sur ma table de nuit j'ai "La peste de Noire" de Gilbert Bordes, acheté à la foire de Brive (donc avec dédicace ). Je n'arrive pas à m'attacher à l'héroïne. Aussi, j'ai attaqué en parallèle "Si c'est un homme" de Primo Levi, mais entre temps j'ai attrapé la grippe et j'ai eu honte de me plaindre avec mes 40 de fièvre sachant tout ce que l'auteur a vécu . Et hier j'ai commencé "prisonnier du temps" de Michael Chrichton. J'ai voté un livre par quinzaine. C'est une moyenne. Mais bien sûr cela varie suivant le temps, l'envie.... et de la grosseur du livre | |
|
| |
Capucinne Lecteur
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Mer 20 Fév - 12:07 | |
| En général, j'essaye de lire un livre par semaine ou plus. Lire est très important pour moi, alors je favorise beaucoup cette activité dans mon quotidien. | |
|
| |
hum-chocol4t Lecteur
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Dim 1 Juin - 15:43 | |
| ben moi c'est minimum un livre par semaine et comme j'en lis plusieurs à la fois ben sa depend des semaines ! | |
|
| |
Comateen Lecteur
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Ven 11 Juil - 13:23 | |
| Plutôt un livre toutes les semaines et demi | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Ven 11 Juil - 18:52 | |
| Alors viens nous donner ton avis... tu lis beaucoup plus que la plupart d'entre nous...
à plus | |
|
| |
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Sam 12 Juil - 9:57 | |
| Oui moi en ce moment c plutot un livre par mois hihi | |
|
| |
Marie-Ange Prix Interallié
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Dim 13 Juil - 10:55 | |
| Cela dépend, quand j'enchaîne des livres qui me plaisent, je les lis vite et je passe vite à un autre, par contre quand je tombe sur un livre que je n'aime pas beaucoup, ça traîne et j'ai du mal à passer à un autre comme si j'avais peur d'être déçu aussi avec le suivant... idem si je tombe sur plusieurs en suivant que je n'aime pas. Mais quand j'aime, j'enchaîne 2 livres sur une ou une semaine et demi, ça m'est même arrivée plus que ça pour de petits livres. | |
|
| |
Comateen Lecteur
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Dim 13 Juil - 13:00 | |
| - Christelle a écrit:
- Alors viens nous donner ton avis... tu lis beaucoup plus que la plupart d'entre nous...
A quel sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Dim 13 Juil - 13:51 | |
| Sur les livres que tu lis car ytu en lis plus que nous et on pourra choisir dans tes titres. | |
|
| |
Ellanaa Lecteur
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : in my homeworld... Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Lun 28 Juil - 23:49 | |
| et bien j'ai mis un livre tout les 15 jours, car enfaite ca depend le nombre de pages. | |
|
| |
nanie Prix Médicis
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : grande synthe, nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Sam 15 Nov - 15:38 | |
| ça depend des periode et de la longueur du livre. en ce moment en ettant en arret maladie je lis un peu plus mais j'ai toujours un livre dans mon sac... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Sam 15 Nov - 15:52 | |
| J'espre que ce n'est pas grave.. | |
|
| |
nanie Prix Médicis
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : grande synthe, nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Combien de livres ??? Sam 15 Nov - 16:08 | |
| je t'ai envoyer un petit message... ça va j'ai le moral. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de livres ??? | |
| |
|
| |
| Combien de livres ??? | |
|