Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 John Irving - "Je te retrouverai"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Richard
Petit nouveau



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 63
Date d'inscription : 21/08/2006

John Irving - "Je te retrouverai" Empty
MessageSujet: John Irving - "Je te retrouverai"   John Irving - "Je te retrouverai" EmptyJeu 2 Nov - 20:03

C'est son dernier livre. Toujours le même style, le même humour. Même si c'est une histoire un peu triste (mais qui se termine bien). Ceux qui ont aimé ses précédents ouvrages apprécieront celui-là aussi. On retrouve certains thèmes habituels: la lutte, presque l'Autriche (la Suisse allemande en fait) et le ****
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rwconseil.com
véro
Lecteur
Lecteur
véro


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 19/08/2006

John Irving - "Je te retrouverai" Empty
MessageSujet: Re: John Irving - "Je te retrouverai"   John Irving - "Je te retrouverai" EmptyDim 12 Aoû - 21:16

Bonjour

désolée Richard, mais moi qui suis aussi une grande fan de John Irving, je n'ai pas réussi à dépasser les 50 premières pages.

Ce monsieur est fatigué, il n'a plus la même verve ni le même humour qu'avant.

Déjà pour "la 4e main", j'ai du m'accrocher ...

En tous cas à déconseiller pour une lecture sur la plage, cette lecture demande une certaine concentration que les cris des petits baigneurs ne favorisent pas assez ...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
 
John Irving - "Je te retrouverai"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Irving - "L'Hotel New Hampshire"
» Eric-Emmanuel Schmitt - "L'Evangile selon Pilate"
» Eric-Emmanuel SCHMITT - "Oscar et la dame rose"
» Vous aimez John Grisham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser