Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Dan Brown "Foteresse Digitale"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
véro
Lecteur
Lecteur
véro


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 19/08/2006

Dan Brown "Foteresse Digitale" Empty
MessageSujet: Dan Brown "Foteresse Digitale"   Dan Brown "Foteresse Digitale" EmptyDim 20 Aoû - 18:56

Bonjour
Dan Brown "Foteresse Digitale" 262280ia7
je viens de le finir et je l'ai lu en 3 jours.

J'avais beaucoup aimé, comme nombre d'entre nous, le Da Vinci Code, j'ai aussi lu "Anges et démons", un peu trop ressemblant au premier et je me suis méfiée de"Deception Point" dont j'avais lu de très mauvaises critiques.

J'ai acheté celui-ci, qu'on ne trouve actuellement que chez France Loisirs et qui a été ecrit en 1998, parce qu'une partie se déroule à Seville, et comme je viens d'y aller ...

Roman très prenant, avec suspens à chaque chapitre comme l'auteur sait si bien faire, on ne sait pas qui est le méchant jusqu'à la fin du livre ...
Il faut s'y connaitre un petit peu en informatique, mais si vous lisez cela, c'est que çà doit être votre cas lol!

Biz
Revenir en haut Aller en bas
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Dan Brown "Foteresse Digitale" Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown "Foteresse Digitale"   Dan Brown "Foteresse Digitale" EmptyMer 12 Sep - 20:05

Je ne savais pas que Dan Brown avait sorti un nouveau livre.

Je le mets sur ma liste (merci véro)

J'ai préféré Anges et Démons que Le Da Vinci code (c'est vrai qu'ils se ressemblent.) J'ai été très deçu par Deception Point.
Revenir en haut Aller en bas
petitemanu
Lecteur
Lecteur
petitemanu


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 27/10/2007

Dan Brown "Foteresse Digitale" Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown "Foteresse Digitale"   Dan Brown "Foteresse Digitale" EmptyDim 28 Oct - 12:43

j'ai vraiement aimer ce livre il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 66
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/06/2007

Dan Brown "Foteresse Digitale" Empty
MessageSujet: Forteresse Digitale - Dan Brown   Dan Brown "Foteresse Digitale" EmptyDim 25 Jan - 13:03

Dan Brown "Foteresse Digitale" 51TkTsAcXVL._SL500_AA240_
Une fois n'étant pas coutume, une lecture curieuse en rapport avec le boulot! La sécurité et la crypto....
un bon bouquin qui soulève des questions sur la protection de la vie privée dans notre monde numérique.

Présentation de l'éditeur
Lorsque le super-ordinateur de décryptage de la NSA ne parvient pas à déchiffrer un code, l'agence appelle à la rescousse sa cryptanalyste en chef, Susan Fletcher, une belle et brillante mathématicienne. Ce que va découvrir Susan ébranle tous les échelons du pouvoir : la NSA est prise en otage - non sous la menace d'une arme ou d'une bombe, mais par un système de cryptage inviolable qui, s'il était mis sur le marché, pulvériserait tout le renseignement américain ! Prise dans un tourbillon de secrets et de faux-semblants, Susan se bat pour sortir l'agence de ce piège. Trahie de tous côtés, il ne s'agit bientôt plus seulement pour elle, de défendre son pays mais de sauver sa propre vie, ainsi que celle de l'homme qu'elle aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://michelfiocchi.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Dan Brown "Foteresse Digitale" Empty
MessageSujet: Re: Dan Brown "Foteresse Digitale"   Dan Brown "Foteresse Digitale" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Brown "Foteresse Digitale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit&quot
» Fred Vargas - "L'homme aux cercles bleus"
» Fred Vargas - "Pars vite et reviens tard"
» Jean-Christophe RUFIN - "Parfum d'Adan"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Polars-Policiers-Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser