Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit"
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit" Lun 21 Aoû - 18:09
Après quelques années sans avoir lu de Philippe Labro, je m'y suis remise. Il écrit bien. Son style est très agréable. Le thème peut ou non intéresser, mais il aborde la dépression, sa dépression "sereinement". Il en parle presque comme d'une personne. On ne s'ennuie pas et ce livre peut aider à comprendre ce mal être qui peut toucher même les plus forts d'entre nous. J'ai aimé vous peut-être pas, parlez-en...
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit" Ven 26 Jan - 17:44
Je ne l'ai pas lu (ce que je ferais bientot). de Philippe Labro J'ai lu l'étudiants étrangé qui est un tres bon livre. (Mais pour moi tout les livres sont bons)
Snoopinette Prix Interallié
Sujet: Re: Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit" Jeu 28 Juin - 19:16
Intéressant il tente de nous faire comprendre la dépression en nous la faisant vivre de l'intérieur.
L'écriture est simple mais précise...
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit" Sam 8 Sep - 1:49
J'ai tenté de lire la travesrsée, mais j'accroche pas. Vous l'avez Lu ?
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit" Sam 8 Sep - 8:41
Non je ne le connais pas celui-là. C'est quoi l'histoire?
Snoopinette Prix Interallié
Sujet: Re: Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit" Sam 8 Sep - 9:32
Moi non plus je ne connais pas...
thia-95 Prix Interallié
Sujet: Re: Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit" Dim 9 Sep - 21:39
la traversée: entre la vie et la mort.
c'est un temoignage de ce qu'on peut ressentir quand on est dans le coma.
Il est parru en 1996.
Christelle Administratrice Fondatrice
Sujet: Re: Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit" Dim 9 Sep - 22:50
je ne le connais pas ...quand j'aurai le temps j'essayerai peit-être...
thia-95 Prix Interallié
Sujet: Re: Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit" Lun 10 Sep - 23:52
Moi je vais aller au bout, mais comme je l'écris plus haut, j'ai du mal. Je persiste. ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit"
Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit"