Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 Philippe Carrese "Flocoon Paradise"

Aller en bas 
AuteurMessage
véro
Lecteur
Lecteur
véro


Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : bouches du rhone
Date d'inscription : 19/08/2006

Philippe Carrese "Flocoon Paradise" Empty
MessageSujet: Philippe Carrese "Flocoon Paradise"   Philippe Carrese "Flocoon Paradise" EmptyMar 22 Aoû - 17:19

Bonjour

j'ai découvert Philippe Carrese par hasard par une pub dans un journal et j'ai commencé en lisant "Une belle histoire d'amour".

J'ai tellement ri des péripéties des héros, et tellement apprécié les descriptions colorées de Marseille, que j'ai continué.

J'ai rencontré l'auteur lors du Salon des Ecrivains de Fuveau il y a 2 ans, et j'y ai achété "Flocoon Paradise".

A ce jour, c'est celui que je préfère.

Pour ceux qui aiment la montagne, une parodie du monde de relations publiques pour se détendre et se "dépayser".

pour l'instant, je lis "Conduite Accompagnée" , au printemps j'avais dévoré "les veuves gigognes".

Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Carrese "Flocoon Paradise"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit&quot
» Philippe Grimbert - "La petite robe de Paul"
» Richard Philippe - Des anges en enfer
» Philippe Djian - "Doggy Bag"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Polars-Policiers-Thriller-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser