thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Classiques Sam 27 Jan - 17:48 | |
| j'en lis beaucoup Sekespeare, Victore Hugo, Zola,Camus, séneque....... a l'ecole je n'aimais pas Moliere donc je m'y suis remise. Je pense aussi qu'il faut lire ce qui nous plait, le principal est de passer un bon moment. Je pense aussi que les classiques varient celon les personnes, par exemple pour moi Carie de Stephen King c'est un classique. | |
|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Classiques Dim 28 Jan - 11:44 | |
| Unh classique du livre d'horreur...Moi dans ce style, j'ai préféré Cimetière.... | |
|
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Classiques Dim 4 Fév - 13:27 | |
| - Christelle a écrit:
- Unh classique du livre d'horreur...Moi dans ce style, j'ai préféré Cimetière....
Oui aussi (meme dans les livres d'epouvantes il y a des classiques) Edgar Allan Poe: Les dossiers extraordinaires. | |
|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Classiques Dim 4 Fév - 14:11 | |
| Ah oui, je les avias oubliée celles-là. Elles ne sont pas mal aussi. | |
|
Eleanora Lecteur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Classiques Jeu 7 Juin - 17:08 | |
| Je pense comme toi, thia-95, un classique doit rester un plaisir et non une corvée. Il est légitime de ne pas apprécier un livre et je crois que ça ne sert à rien de le lire jusqu'au bout, si vraiment on n'y arrive pas... Lecture=Plaisir ! | |
|
hum-chocol4t Lecteur
| Sujet: Re: Classiques Dim 1 Juin - 15:31 | |
| c'est vrai que la lecture doit resté un plaisir mais bon des fois on est obligé de livre des livres qui nous plaisent pas du tout donc dans ce cas la la lecture n'est plus trop un plaisir ! | |
|
nanie Prix Médicis
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : grande synthe, nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Classiques Lun 17 Nov - 15:29 | |
| alors moi en auteur classique il y en a plusieurs que j'ai aimé et qui me vienne a l'esprit mais je les ai lu il y antellement logtemps que je devrait les relire il y a Gorges Sand, Victor hugo, Guy de Maupassant,Madame de la Fayette, Marcel pagnol, Gustave Flaubert..... et oui il faut que je me remette au classique ça changerais nanie | |
|