Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Anne Rule - "On a tué mes enfants." Ven 9 Mar - 21:32
Cette histoire vraie raconte l'histoire d'une femme qui tue ses enfants pour un homme. L'auteur ne relate que des faits reels dans ses romans , qui sont d'apres moi bien constuits.
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Anne Rule - "On a tué mes enfants." Ven 9 Mar - 23:04
ça doit être horrible non??? Moi qui aie un fils je ne pourrai jamais le tuer par amour...Je pense que je vais garder le titre de ton bouquin rien que pour comprendre comment on peut en arriver là. Je pense qu'il faut avoir un grain de folie...
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: Anne Rule - "On a tué mes enfants." Mer 28 Mar - 19:33
Cette histoire est terrible , deja elle est vraie et la mere est spéciale!!! Dans le quéstionnaire c'est le livre que je te conseille. Si tu le lis, tu me diras ce que tu en penses.
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Anne Rule - "On a tué mes enfants." Mer 28 Mar - 20:11
Je vais de ce pas le commander...
Sujet: Re: Anne Rule - "On a tué mes enfants." Dim 2 Sep - 10:35
Ca y est je l'ai commencé hier soir .... pour l'instant, ça fait quand même bizarre une femme qui garde relativement bien son sang froid alors que ses enfants sont mortellement blessés. Ca fait assez froid dans le dos.
Sujet: Re: Anne Rule - "On a tué mes enfants." Lun 3 Sep - 21:59
Franchement, je l'aime beaucoup ce livre beaucoup mieux que l'autre que j'ai lu d'Ann Rule. Elle déroule l'enquête d'une manière sympa. Et le caractère de cette mère, j'imagine déjà la suite... J'en suis qu'à la 248ème page sur 601... pour vous dire. Mais j'adore.
marsy Lecteur
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Anne Rule - "On a tué mes enfants." Lun 3 Sep - 22:18
Ca me tente bien, je vais le mettre sur ma liste;)
Sujet: Re: Anne Rule - "On a tué mes enfants." Lun 3 Sep - 22:30
Ce qui est bien est que la psychologie des personnages est bien développée. J'aime beaucoup la manière dont le livre est écrit.
Sujet: Re: Anne Rule - "On a tué mes enfants." Mer 5 Sep - 17:40
J'ai terminé ça y est... Entrer dans la psychologie d'une tueuse n'est pas facile. L'auteur a repis toutes les pièces du dossier d'accusation. C'est fou quand même que dès le début les enquêteurs soient à ce point convaincus de la culpabilité de Diane Downs. A lire...
marsy Lecteur
Nombre de messages : 39 Age : 42 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 20/08/2007
Sujet: Re: Anne Rule - "On a tué mes enfants." Ven 7 Sep - 9:12
Je voulais l'acheter hier...mais je ne l'ai pas trouvé. Mais j'ai prévu de le lire.
Snoopinette Prix Interallié
Sujet: Re: Anne Rule - "On a tué mes enfants." Ven 7 Sep - 9:37
Je l'ajoutes à ma liste de livres à emprunter ou à acheter.
Bulle Prix Médicis
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Yvelives Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Anne Rule - "On a tué mes enfants." Sam 10 Nov - 22:03
Oh mon dieu ! Il me fait peur ce livre, il m'a l'air horrible ! C'est inconcevable de tuer ses enfants surtout pour quelqu'un d'autre :s !
Sujet: Re: Anne Rule - "On a tué mes enfants." Dim 11 Nov - 1:03
Je me disais exactement la même chose surtout que j'ai un fils .Le livre est vraiment bien fait et bien écrit
tu peux le lire il te plaira je pense ...
Bulle Prix Médicis
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Yvelives Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Anne Rule - "On a tué mes enfants." Dim 11 Nov - 15:27
Je vais l'ajouter à ma liste des livres à lire alors !