| Un petit questionnaire ... | |
|
+4veritaska *Darth*Grievous thia-95 Christelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Un petit questionnaire ... Mar 27 Mar - 22:39 | |
| Il vous suffit de sélectionner le texte de le copier sur votre réponse :
1 - Votre livre que vous avez préféré enfant 2 - Votre polar préféré 3 - Votre roman préféré 4 - Votre auteur Classique favori 5 - Votre livre préféré 6 - Votre genre préféré 7 - Le livre qui est actuellement sur votre chevet 8 - Le livre à offrir à votre ami 9 - Votre livre de SF préféré 10 - le livre que vous me feriez lire | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Un petit questionnaire ... Mer 28 Mar - 19:12 | |
| 1 - Votre livre que vous avez préféré enfant: Fleurs captives. 2 - Votre polar préféré: Mystic River. 3 - Votre roman préféré: Intime pulsion. 4 - Votre auteur Classique favori: Alber Camus. 5 -Votre livre préféré:L'Oiseau Bariolé. 6 - Votre genre préféré: tous. 7 - Le livre qui est actuellement sur votre chevet: Eragon. 8 - Le livre à offrir à votre ami:Le siécle Rebelle. 9 - Votre livre de SF préféré: Le monde de Narnia. 10 - le livre que vous me feriez lire:On à tué mes enfants. | |
|
| |
*Darth*Grievous Lecteur
| Sujet: Re: Un petit questionnaire ... Dim 24 Juin - 19:00 | |
| 1 - Votre livre que vous avez préféré enfant : je suis enfant mais je dirais l'échiquier du mal 2 - Votre polar préféré : blade ou dix petits negres (pas vraiment polar mais bon ^^) 3 - Votre roman préféré : les bienveillantes 4 - Votre auteur Classique favori : sophocle 5 - Votre livre préféré : échiquier du mal (peut etre les fourmis, ou dix petits negres, ou substance mort, je sais pas y en a trop :sorry: ) 6 - Votre genre préféré : science fiction 7 - Le livre qui est actuellement sur votre chevet : les fils des ténèbres dan simmons 8 - Le livre à offrir à votre ami : un bernard werber 9 - Votre livre de SF préféré : bah l'échiquier du mal (ou peut etre blade) 10 - le livre que vous me feriez lire : les bienveillantes pour l'émotion, l'échiquier du mal pour les frissons, un bernard werber pour la détente | |
|
| |
veritaska Petit nouveau
| Sujet: Re: Un petit questionnaire ... Mer 26 Déc - 20:30 | |
| - Christelle a écrit:
- Il vous suffit de sélectionner le texte de le copier sur votre réponse :
1 - Votre livre que vous avez préféré enfant La gloire de mon père 2 - Votre polar préféré Agatha Christie 3 - Votre roman préféré Le Domaine des Preux 4 - Votre auteur Classique favori Balzac 5 - Votre livre préféré Catherine de Médicis 6 - Votre genre préféré roman historiquei 7 - Le livre qui est actuellement sur votre chevet L'Atelier de Alain SENDERENS 8 - Le livre à offrir à votre ami Le Domaine des Preux 9 - Votre livre de SF préféré 10 - le livre que vous me feriez lire Le Doamine des Preux | |
|
| |
veritaska Petit nouveau
| Sujet: Re: Un petit questionnaire ... Mer 26 Déc - 20:36 | |
| Merci pour la bienvenue. Nouvelle sur ce site, j'ai un peu d'hésitations à correspondre. | |
|
| |
Apocaliptik Lecteur
| Sujet: Re: Un petit questionnaire ... Mer 26 Déc - 20:44 | |
| 1 - Votre livre que vous avez préféré enfant : Les joues roses 2 - Votre polar préféré : Marche ou Crève 3 - Votre roman préféré : Jacques le Fataliste 4 - Votre auteur Classique favori : Molière 5 - Votre livre préféré : Hmmm Harry Potter peut être 6 - Votre genre préféré : Fantasy 7 - Le livre qui est actuellement sur votre chevet : Aucun 8 - Le livre à offrir à votre ami : ? 9 - Votre livre de SF préféré : HP 10 - le livre que vous me feriez lire : Jacques le fataliste | |
|
| |
Bulle Prix Médicis
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Yvelives Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Un petit questionnaire ... Ven 28 Déc - 20:57 | |
| Dis donc, pas évident comme questionnaire ! Je vais essayer d'y répondre, mais il risque d'être un peu faussé, je n'ai pas découvert tous les livres que je voulais lire ^^
1 - Votre livre que vous avez préféré enfant : Journal d'une princesse de Meg Cabot 2 - Votre polar préféré : Le meurtre de Roger Ackroyd d'Agatha Christie 3 - Votre roman préféré : Et après... de Guillaume Musso 4 - Votre auteur classique favori : Maupassant 5 - Votre livre préféré : je ne vois pas la différence entre les questions d'au-dessus... Qu'est-ce que vous voulez dire par Livre ? 6 - Votre genre préféré : Comédie romantique 7 - Le livre qui est actuellement sur votre chevet : Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda mais j'ai bientôt fini 8 - Le livre à offrir à votre ami : j'en sais rien, franchement... et puis, ça dépend de l'ami ^^ 9 - Votre livre de SF préféré : Je ne connais pas vraiment de livre de Science-fiction, alors, je dirai fantasy et c'est Le château de Hurle de Diana Wynne Jones 10 - le livre que vous me feriez lire : Tous les livres que j'ai écrit en haut ^^
Dernière édition par le Sam 29 Déc - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
petitemanu Lecteur
| Sujet: Re: Un petit questionnaire ... Sam 29 Déc - 19:41 | |
| 1 - Votre livre que vous avez préféré enfant : la série l'étalon noir je lisait pas a l'époque 2 - Votre polar préféré : da vinci code de dan brown 3 - Votre roman préféré : l'utime secret de bernard werber 4 - Votre auteur Classique favori : maupassant 5 - Votre livre préféré : c'est la même que la 3 ? 6 - Votre genre préféré : un peu tout 7 - Le livre qui est actuellement sur votre chevet : tous ceux qui sont en attente d'être lu : le parfum (il me passionne pas trop) 8 - Le livre à offrir à votre ami : l'alchimiste de paul coelo 9 - Votre livre de SF préféré : les fourmis de bernar werber 10 - le livre que vous me feriez lire : tous les livres de la terre lol | |
|
| |
Bulle Prix Médicis
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Yvelives Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Un petit questionnaire ... Sam 29 Déc - 20:58 | |
| - petitemanu a écrit:
- le parfum (il me passionne pas trop)
Moi non plus, il ne m'a pas trop passionné ! | |
|
| |
petitemanu Lecteur
| Sujet: Re: Un petit questionnaire ... Dim 30 Déc - 12:49 | |
| jarrive pas a entré dans l'histoire j'en suis qu'au chapitre 6 et j'ai pas envie de continuer | |
|
| |
Kaerlyon Lecteur
Nombre de messages : 44 Age : 54 Localisation : Touraine Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Un petit questionnaire ... Mer 13 Fév - 19:23 | |
| 1 - Votre livre que vous avez préféré enfant : Quo Vadis de Sienkiewitch Henryk2 - Votre polar préféré : Les aventures de Sherlock Holmes de Conan Doyles ou celles de Charlotte et Thomas Pitt de Anne Perry3 - Votre roman préféré : Le pendule de Foucault d'Umberto Eco 4 - Votre auteur Classique favori : Voltaire 5 - Votre livre préféré : Les sept pilliers de la sagesse de Thomas Edward Lauwrence6 - Votre genre préféré : historique
7 - Le livre qui est actuellement sur votre chevet : Le pendule de Foucault, pour le plaisir d'en lire des passages de temps en temps, sinon lecture en cours, si c'est un homme, la peste noire, prisonnier du temps.8 - Le livre à offrir à votre ami : je pense qu'il faut bien connaître la personne pour offrir un livre....
9 - Votre livre de SF préféré : Le cercle de Pierre, de Diana Gabaldon. C'est pas de la SF mais bon..., sinon "l'héritier de l'empire" dans la saga des Stars Wars10 - le livre que vous me feriez lire : un auteur que viens de découvrir : André Brink (au plus sombre de la nuit par exemple) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit questionnaire ... | |
| |
|
| |
| Un petit questionnaire ... | |
|