Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Petit questionnaire sur la lecture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Petit questionnaire sur la lecture Empty
MessageSujet: Petit questionnaire sur la lecture   Petit questionnaire sur la lecture EmptyDim 29 Avr - 10:37

Votre endroit préféré pour lire ?
Votre moment préféré pour lire ?
Votre position pour lire ?

A quoi pensez-vous quand vous lisez ?
Entendez-vous le monde extérieur quand vous plongez dans une lecture ?

La lecture d'une histoire vous donne-t-elle envie d'écrire?

La lecture pour vous est-elle un indispensable passe-temps ou inutile ?(je sais si vous êtes sur le forum je connais la réponse)

Pourquoi lisez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Petit questionnaire sur la lecture Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur la lecture   Petit questionnaire sur la lecture EmptyJeu 3 Mai - 21:54

Votre endroit préféré pour lire ? Mon lit
Votre moment préféré pour lire ? l'après-midi ou le soir
Votre position pour lire ? allongée ou assise en tailleur

A quoi pensez-vous quand vous lisez ? aux personnages et à l'histoire
Entendez-vous le monde extérieur quand vous plongez dans une lecture ? maintenant oui mais quand j'étais plus jeune je me faisais gronder

La lecture d'une histoire vous donne-t-elle envie d'écrire? moi je ne suis pas une "écrivaine", je ne trouve jamais les mots juste pour faire fibrer

La lecture pour vous est-elle un indispensable passe-temps ou inutile ?(je sais si vous êtes sur le forum je connais la réponse) indispensable, je ne pourrais vivre sans livre

Pourquoi lisez-vous ? pour m'évader, rêver, apprendre des choses de la vie, de l'histoire, me documenter... ça dépend des moments et des auteurs que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Akya
Lecteur
Lecteur
Akya


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : soul society
Date d'inscription : 27/11/2006

Petit questionnaire sur la lecture Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur la lecture   Petit questionnaire sur la lecture EmptySam 5 Mai - 15:38

Votre endroit préféré pour lire ?Mon lit, le canapé ou sous un arbres
Votre moment préféré pour lire ?la nuit ou l'apres midi juste apres mangés.
Votre position pour lire ? toute meme la tete en bas

A quoi pensez-vous quand vous lisez ? je ne pense pas, je vois les paysages du livre et les actions des personnages, je susi dans un autre monde
Entendez-vous le monde extérieur quand vous plongez dans une lecture ? cela depend de la qualité de l'histoire.

é du livreLa lecture d'une histoire vous donne-t-elle envie d'écrire? sela depend aussi du livre, certain me donne assez d'energie et d'envie pour continuer mes histoires, d'autre non, mais la plupart du temps oui.

La lecture pour vous est-elle un indispensable passe-temps ou inutile ?(je sais si vous êtes sur le forum je connais la réponse) je vais pas aller jusqu'à dire indispensable car je préfére dessiner, mais disont que oui c'ets un passe temps.

Pourquoi lisez-vous ? pour le plaisir de découvrir d'autre vision du monde par les auteurs ou les mondes imaginés par les auteurs, pour moi ecrire un livre c'est faire vivre un monde et le mettre à portée de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://school-death-manga.superforum.fr
Eleanora
Lecteur
Lecteur
Eleanora


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 15/11/2006

Petit questionnaire sur la lecture Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur la lecture   Petit questionnaire sur la lecture EmptyLun 11 Juin - 12:44

Votre endroit préféré pour lire ? dans mon lit, sur un banc, dans l'herbe, dans le train...

Votre moment préféré pour lire ? le soir, dans la journée, le matin: tout le temps quoi...
Votre position pour lire ? assise ou couchée

A quoi pensez-vous quand vous lisez ?à l'histoire et aux personnages...

Entendez-vous le monde extérieur quand vous plongez dans une lecture ?heu, j'entend mon téléphone quand il sonne, sinon, je n'entend rien...

La lecture d'une histoire vous donne-t-elle envie d'écrire? oui, et encore oui !

La lecture pour vous est-elle un indispensable passe-temps ou inutile ?(je sais si vous êtes sur le forum je connais la réponse): pour moi, c'est indispensable !

Pourquoi lisez-vous ? pour le plaisir, pour découvrir des histoires, des personnages, des vies, des auteurs, parce que la lecture est ma passion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit questionnaire sur la lecture Empty
MessageSujet: Re: Petit questionnaire sur la lecture   Petit questionnaire sur la lecture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit questionnaire sur la lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit questionnaire ...
» Petit questionnaire pour connaitre nos lectures...
» Lecture commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Parlons de nous-coin détente :: Les sondages et petits questionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser