Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Douglas Kennedy - "les charmes discrets de la vie conju

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Douglas Kennedy - "les charmes discrets de la vie conju Empty
MessageSujet: Douglas Kennedy - "les charmes discrets de la vie conju   Douglas Kennedy - "les charmes discrets de la vie conju EmptySam 28 Avr - 23:03

4ème de couverture "Pour on célèbre agitateur de père, pour son artiste de mère, Hannah Buchan est une vraie déception. A vingt ans, au lieu de se fondre dans l'ébullition soiale des années soixante-dix, elle n'a d'autre ambition que d'épouser son petit ami médecin et de fonder une famille.
Installée dans un eville du Maine, Hannah goûte aux charmes très, très conjugales. C'ets alors que le hasard lui offre l'occasion d'échapper à son quotidien : malgré elle, Hnnah va se rendre complice d'un grave délit.
Trente ans plus tard survient le 11 Septembre, et avec lui le temps du doute, de la remise en question, de la suspicion. Le passé d'Hannah va resurgir inopinément. et du jour au lendemain, son petit monde soigneusement protégé va s'écrouler..."


Toujours aussi bien les livres de Douglas Kennedy ... J'ai beaucoup aimé ce livre, qui nous donne une image de l'Amérique de Georges Bush assez coton...Vous aimerez j'en suis sûre. Et dès qu'on le commence ce livre, on ne le lâche pas... Je ne sais si vous serez comme moi mais c'est le premier écrivain qui arrive à me mettre en colère contre certains de ces personnages...
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
 
Douglas Kennedy - "les charmes discrets de la vie conju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douglas Kennedy - "Une relation dangereuse"
» Douglas Kennedy - "L'homme qui voulait vivre sa vie&quo
» Douglas Kennedy - "Cul de sac"
» Eric-Emmanuel Schmitt - "L'Evangile selon Pilate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser