Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Douglas Kennedy - "La femme du Vème"

Aller en bas 
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Douglas Kennedy - "La femme du Vème" Empty
MessageSujet: Douglas Kennedy - "La femme du Vème"   Douglas Kennedy - "La femme du Vème" EmptySam 23 Juin - 20:34

4ème de couverture :
"Il y a encore quelques mois, Harry Ricks était professeur dans une université américaine et menait une vie tranquille avec sa femme et sa fille.
Aujourd'hui, Harry survit tout juste dans une chambre de bonne crasseuse à Paris, au fin fond du Xe arrondissement, et n'a plus aucun contact avec sa famille.
Alors qu'il croit toucher le fond, la passion fait irruption dans sa vie : elle s'appelle Margit, elle est hongroise et sensuelle. Et trs énigmatique : Harry ne devra pas lui poser de questions sur son travail, son passé, sa vie, et ne pourra ala voir que deux fois par semaine, à 17 heures, dans son appartement du Vè.
Comme envoué, Harry accepte. Mais bientôt se produisent autour de lui d'étrnages coïncidences...
Un nouveau cauchemear orchestré par Douglas Kennedy plus machiavélique que jamais. Un roman noir surprenant dans un Paris inattendu et crépusculaire hanté par les ombres de Simenon et Bunuel"


Moi je trouve ça bof... J'ai été déçue et l'histoire est très peu crédible. Voudrait-il faire du Musso ou du Levy???
Bof...
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
 
Douglas Kennedy - "La femme du Vème"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Picouly -"Un beau jeudi pour tuer Kennedy"
» Douglas Kennedy - "Une relation dangereuse"
» Douglas Kennedy - "les charmes discrets de la vie conju
» Douglas Kennedy - "L'homme qui voulait vivre sa vie&quo
» Douglas Kennedy - "Cul de sac"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser