| Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? | |
|
|
Souhaitez-vous des lectures communes ? | Oui | | 80% | [ 4 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Sans avis sur la question | | 20% | [ 1 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Dim 19 Aoû - 18:39 | |
| Régulièrement, tous les deux -trois mois, nous organison une lecture commune. Je souhaite savoir si celà vous plait ou non pour savoir si nous allons continuer ce concept. En sachant, que vos idées et suggestions sont les bienvenues.... | |
|
| |
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Lun 20 Aoû - 9:13 | |
| Moi je trouve ca intéressant les lectures communes. Je ne sais plus trop bien comment celà fonctionne pour les suggestion, mais je propose que chaque mois l'un de nous partage sa PAL et que les autres choisissent un livre. Qu'en pensez-vous? Ne t'en fait pas ce sont els vacances et les beaux jours les gens accordent en général moins de temps à leur ordinateur, mais tout le monde reviendra en sept oct. L'été est une préiode assez particulière en ce qui cocnerne la fréquentation des forums. | |
|
| |
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Lun 20 Aoû - 11:40 | |
| Je ne m'inquiète pas pour la fréquentation. Je préfère que chaque membre vienne quand il le souhaite, on est pas au rendement... Si tu veux faire la prochaine lecture, il suffit que tu ouvre un nouveau post dans ce forum, ensuite tu y décris les livres de ta liste. Avant de valider ton message tu créés un sondage (quand tu ouvres un nouveau post tu as toujours cette possiblité) tu mets comme questions : "quel livre souhaité vous lire au mois de ...?" Et ensuite tu mets tes titres de livres avec l'auteur en allant à la ligne à chaque livre.. et tu valides...
Je ne sais pas si j'ai été très claire.
Bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Lun 20 Aoû - 11:46 | |
| Oui oui tu as été très calire, maintenant ce n'est qu'une proposition, et puis si quelqu'un veut commencer je n'ai pas l'exclusivité. Ce n'est en effet pas une question de rendement mais c'est vrai que c'est une chaine sii le forum est très fréquenté il y aura davantage d'inscrits... et puis plus on est de fous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Lun 20 Aoû - 11:51 | |
| C'est pour ça il faut que tu fasses de la pub auprès de tres amis...C'est comme ça que j'ai débuté. Je rigole... Mais ce n'est pas évident d'avoir du monde car il existe pas mal de forums , de blogs sur les livres. Je les ai trouvé après avoir créé le mien sinon, je pense que je ne l'aurai pas créé. Mais je suis contente car je trouve que j'ai découvert des auteurs que je n'aurais peut-être jamais lu sans ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Lun 20 Aoû - 11:52 | |
| Oui c'est vrai il y a pas mal de forum sur le sujet cepandant, je trouve qu'ils sont tous différents et ont tous leur spécificité, c'est une grande richesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Jeu 23 Aoû - 14:33 | |
| Apparemment les lectures communes ça ne bottent personne...
Moi j'aimais bien lire un truc qui m'était imposé de temps en temps ça change. et on lit des trucs qu'on ne lirait pas autrement...
Tant pis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Jeu 23 Aoû - 15:16 | |
| Oui j'aime bien le rpincipe aussi, mais si on n'est que deux alors ça vaut pas trop le coup. Par contre et pour éviter les frais ce qu'on peut faire c'est mettre nos PAL voir si on a des livres en commun et les lire en même temps. Qu'en penses-tu?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Jeu 23 Aoû - 15:31 | |
| | |
|
| |
thia-95 Prix Interallié
Nombre de messages : 340 Age : 48 Localisation : Narnia Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Ven 24 Aoû - 16:57 | |
| Le principe est bien (et je viens seulement de comprendre que l'on peut proposer des livres)
Je ferais une liste. | |
|
| |
bouquinette Lecteur
Nombre de messages : 25 Age : 52 Localisation : France Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Mer 29 Aoû - 12:46 | |
| J'adore les lectures communes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Mer 29 Aoû - 13:00 | |
| Bon je crois qu'on va continuer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Mer 29 Aoû - 21:51 | |
| Snoopinette je te laisse faire le choix des lectures à choisir spour les mois de septembre - octobre....
Pour les mois de novembre-décembre ce sera Thia 95, si tu es ok...
Si vous êtes ok, vous choississez une liste de 5 livres que vous mettez au sondage des autres membres.
Dans le post, décrivez rapidement l'histoire, c'est vrai que c'est plus facile pour le choix.
Vous prévenez dès que vous avez posté que j'envoie un mail de masse pour que les gens votent car il faut savoir que septembre arrive vite...
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Mer 29 Aoû - 22:16 | |
| Très biçen, pas de soucis, je le ferais demain après midi car là je ne peux aps | |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Mer 29 Aoû - 22:28 | |
| oh tu as le temps... on laisse une semaine aux membres pour voter...et deux mois pour lire ça devrait aller... | |
|
| |
Gwaihir Invité
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Mer 29 Aoû - 23:33 | |
| oui a condition que je m'y mette mais maintenant que j'ai un peu plus de fric ca ne devrait pas causer de problemes |
|
| |
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? Mer 29 Aoû - 23:44 | |
| Ben c'est pas obligé. Et je pense que le but est de choisir des livres déjà en poche pour que tout le monde puisse même les trouver en occas. Quoique c'est pas toujours évident ça de trouver des bouquins en occasions. Sauf à aller voir sur le site de Marsy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? | |
| |
|
| |
| Souhaitez-vous continuer les lectures communes ? | |
|