Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Janine BOISSARD - "une femme réconciliée"

Aller en bas 
AuteurMessage
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

Janine BOISSARD - "une femme réconciliée" Empty
MessageSujet: Janine BOISSARD - "une femme réconciliée"   Janine BOISSARD - "une femme réconciliée" EmptyJeu 30 Aoû - 18:49

Janine BOISSARD - "une femme réconciliée" Unefemmerconciliezu9




Genre : Roman



Références :

Editeur : Le livre de poche

Parution : 1997

Nombre de pages : 256



[color=#66003d]Résumé de l’éditeur :


" Mariée à dix-sept ans, mère à vingt, Séverine, à quarante-quatre ans, se retrouve seule, divorcée : son mari l'a quittée pour épouser une autre, ni plus jeune, ni plus jolie, mais " Elle, c'est une femme ", lui a-t-il lancé ! Séverine a perdu toute confiance en elle, en la vie, en l'amour. Son horizon est bien gris, quand surgit dans son existence Vincent, un homme qui lui aussi a été cruellement éprouvé. " Que veux-tu de moi ? " lui a-t-elle demandé. " Du bout du doigt, très gravement, il a touché son front, son cœur, son ventre : tout, je veux tout. " Malgré les obstacles, avec tendresse, avec patience, Vincent va réussir à faire resurgir chez Séverine une féminité qui, si souvent blessée, était enfouie tout au fond d'elle-même, et lui faire découvrir l'amour total : celui qui prend et engage tout l'être. Une femme réconciliée, une superbe et émouvante histoire d'amour, par Janine Boissard, l'auteur de la célèbre série L'Esprit de famille. "



Mon avis :

Il s’agit là d’un roman d’amour assez classique où une femme d’une quarantaine d’années rencontre un homme et tombe sous son charme. Elle découvre avec lui une nouvelle sexualité et le plaisir, amis au moment où ils nagent dans le bonheur il se tue accidentellement.

Un livre gentillet quand on croit encore aux contes de fées



[color:2c69=#632423:2c69]Note : 3/10

Revenir en haut Aller en bas
 
Janine BOISSARD - "une femme réconciliée"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant plume, Janine TEISSON
» Daniel Picouly -"Un beau jeudi pour tuer Kennedy"
» Eric-Emmanuel Schmitt - "L'Evangile selon Pilate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser