Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 L'enfant plume, Janine TEISSON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snoopinette
Prix Interallié
Prix Interallié
Snoopinette


Féminin
Nombre de messages : 450
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2007

L'enfant plume, Janine TEISSON Empty
MessageSujet: L'enfant plume, Janine TEISSON   L'enfant plume, Janine TEISSON EmptyDim 17 Fév - 10:07

Résumé de l’éditeur :

Elle a 15 ans et pèse quarante kilos. Elle est anorexique. Sa mère a tenu le journal de cette descente aux enfers en consignant chaque étape de la maladie qui a duré dix longues années.



Avis :

Un témoignage riche d’une mère impuissante devant la maladie de sa fille. Le dialogue devient parfois difficile alors c’est la culpabilité qui prend le dessus, pourquoi n’ai-je rien vu ? Est-ce ma faute ?... ce sont quelques unes des questions que se pose cette mère qui n’ose affronter le regard de sa fille, regarder ce corps décharné.
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

L'enfant plume, Janine TEISSON Empty
MessageSujet: Re: L'enfant plume, Janine TEISSON   L'enfant plume, Janine TEISSON EmptyDim 17 Fév - 12:24

Je ne suis pas sûre que je pourrai lire ce livre, j'ai vu un film une fois quand j'étais ado et ça m'a fait tellement mal que j'aurai du mal à le lire. Et encore plus maintenant que j'ai des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
 
L'enfant plume, Janine TEISSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eran KROBAND -"Petite Plume"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser