Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Gayle Mike - "Girlfriend"

Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle
Prix Médicis
Prix Médicis



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Yvelives
Date d'inscription : 10/11/2007

Gayle Mike - "Girlfriend" Empty
MessageSujet: Gayle Mike - "Girlfriend"   Gayle Mike - "Girlfriend" EmptyMar 13 Nov - 22:08

Ce livre est sympa. Il ne nous prend pas la tête (comme j'aime lol). Il est en même temps drôle (personnage principal est très attachant qui agit certaines fois de manière étrange mdr)

Ce que je reprocherai cependant, c'est que l'histoire se passe en un week-end. Ecrire 400 pages pour deux jours et demi rend l'histoire irréaliste surtout quand il se passe autant de choses...

Ce n'est pas le meilleur de Mike Gayle, je vous présenterai d'autres livres de cet auteur qui sont mieux Wink

Résumé :
Prof d’anglais par dépit, cinéphile romantique et rêveur endurci, c’est contraint et forcé que Will Kelly a opté pour le célibat trois ans auparavant. En se remémorant ce triste jour où la belle Aggi – l’amour de sa vie – l’a brutalement laissé choir comme une vieille chaussette, Will ne cesse de broyer du noir dans son appartement miteux du nord de Londres. C’est ici, au cœur d’un petit monde régi par la dure loi du linge sale entassé et des cendriers pleins, que Will, incapable de se faire cuire des pâtes sans déclencher la troisième guerre mondiale, a décidé de fêter seul ses vingt-six ans. Sa bouée de sauvetage ? Son précieux téléphone. Lien magique grâce auquel il croise le chemin de Katie, la charmante inconnue du bout du fil…
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-du-livre.cultureforum.net
 
Gayle Mike - "Girlfriend"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric-Emmanuel SCHMITT - "Oscar et la dame rose"
» Daniel Picouly -"Un beau jeudi pour tuer Kennedy"
» Eric-Emmanuel Schmitt - "L'Evangile selon Pilate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser