Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 WEINER Jennifer - "Envies de fraises"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bulle
Prix Médicis
Prix Médicis



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Yvelives
Date d'inscription : 10/11/2007

WEINER Jennifer - "Envies de fraises" Empty
MessageSujet: WEINER Jennifer - "Envies de fraises"   WEINER Jennifer - "Envies de fraises" EmptySam 17 Nov - 21:50

Résumé : Chef dans un restaurant, Becky est très amoureuse de son mari, et ravie d'être enceinte. Tout irait bien si les médecins la lâchaient un peu avec son problème de poids. Et si son infernale belle-mère la lâchait tout court.
Kelly est overbookée, hyper-ordonnée et archui-ambitieuse. Elle s'investit dans sa grossesse comme dans tout, c'est-à-dire à fond. Seul point noir dans cette organisation parfaite : son mari, qui passe ses journées vautrée sur le canapé... ça fait désordre.
Ayinde est canon. Et intelligente. Et gentille, en plus. Et aussi mariée à un champion de basket dont elle attend un enfant. Bref, le genre de fille qu'on adorerait détester.
Quand ces futures mamans font connaissance lors d'un cours de yoga prénatale, elles se disent qu'elles n'ont rien en commun. Mais la maternité leur promet bien des surprises...


Mon avis : Ce livre est super du début à la fin.
Il nous détend, il est très agréable à lire. Il décrit la vie de quatre jeunes femmes (dont trois viennent d'accoucher) avec diverses situations, une femme célèbre, une femme qui vient d'une famille pauvre et qui a peur de reproduire la même chose, une femme avec une belle-mère insupportable de chez insupportable (franchement, je ne sais pas comment j'aurais agi à la place de Becky ! Wink )... et toutes tentent de mener une vie "normale", mais tout cela est très difficile avec l'arrivée des bébés ! Avec un brin d'humour, ce livre nous décrit bien les difficultés auxquelles sont confrontées nos jeunes couples après la naissance d'un enfant. Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-du-livre.cultureforum.net
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

WEINER Jennifer - "Envies de fraises" Empty
MessageSujet: Re: WEINER Jennifer - "Envies de fraises"   WEINER Jennifer - "Envies de fraises" EmptySam 17 Nov - 22:27

He pas facile d'entendre par un médecin que tu as trop grossi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
 
WEINER Jennifer - "Envies de fraises"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric-Emmanuel Schmitt - "L'Evangile selon Pilate"
» Eric-Emmanuel SCHMITT - "Oscar et la dame rose"
» Daniel Picouly -"Un beau jeudi pour tuer Kennedy"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser