| Vos lectures de décembre | |
|
+3Christelle Snoopinette Comateen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Comateen Lecteur
| Sujet: Vos lectures de décembre Sam 8 Déc - 12:31 | |
| Je lis Dora Bruder, de Modiano. | |
|
| |
Snoopinette Prix Interallié
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Dim 9 Déc - 9:59 | |
| Oh lala je susi en retard, c'est trop speed en ce moment. Depuis le début du moi j'ai lu -Génocidé de Révérien RURANGWA -Tsubaki de Aki SHUMAZAKI | |
|
| |
Christelle Administratrice Fondatrice
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Dim 9 Déc - 10:55 | |
| J'ai pas le temps moi... j'avance plus, je n'ai preqque pls le temps de venir vous faire coucou... Ma vie s'accélère un peu trop. Je n'arrive plus à gérer. Je ne lis plus au secours ça me manque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Dim 9 Déc - 12:29 | |
| Ah oui je comprends que ce doit être très frustrant, moi quand il m'arrive de me coucher sans avoir lu je culpabilise presque lol. Mais si cette accélération et convient pas de soucis | |
|
| |
Comateen Lecteur
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Dim 9 Déc - 13:01 | |
| J'ai commencé Hiroshima mon amour,de Duras. | |
|
| |
Nombre de messages : 1621 Age : 54 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Dim 9 Déc - 19:28 | |
| | |
|
| |
Bulle Prix Médicis
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Yvelives Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Dim 9 Déc - 21:07 | |
| Je lis Sherlock Holmes, Les hommes dansants et trois autres récits d'Arthur Conan Doyle | |
|
| |
Bulle Prix Médicis
Nombre de messages : 81 Age : 35 Localisation : Yvelives Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Mer 12 Déc - 17:15 | |
| Fini les enquêtes de Sherlock Holmes ^^, maintenant, je lis Le parfum : histoire d'un meurtrier de Patrick Süskind | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Ven 14 Déc - 22:53 | |
| Bon alors là je vais arrêter le livre que je lis car je n'arrive pas à avancer... Je vais passer à "Chagrin d'école" de Mr Daniel Pennac... Sinon, je lis beaucoup de Claude Ponti à mon fils en ce moment... | |
|
| |
ninette Lecteur
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Sam 15 Déc - 11:58 | |
| moi j'ai bloquer sur "jfk autopsie d'un crime d'etat" j'ai aussi quelques difficultées pour trouver du temps pour la lecture malheureusement... | |
|
| |
Bulle Prix Médicis
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Mar 18 Déc - 16:49 | |
| Je vais commencer à lire L'enfant Océan de Jean-Claude Mourlevat | |
|
| |
Bulle Prix Médicis
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Mar 18 Déc - 19:30 | |
| Ben en fait, ça a été vite de lire L'enfant Océan de Jean-Claude Mourlevat, je vais donc enchaîner sur Crimes et couches-culottes de Jennifer Weiner (une bonne auteur ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Mar 18 Déc - 21:39 | |
| Alors chagrin d'école c'est vraiment super... | |
|
| |
Marie-Ange Prix Interallié
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Dim 23 Déc - 13:11 | |
| En lecture, actuellement, un livre de Graham Masterton, Magie des neiges. Genre "fantastique", certains le mettraient sans doute en "horreur", l'éditeur a noté sur la couverture pour genre "Terreur" et ma fois ça n'est pas tout à fait faut même si c'est surtout pour vendre le livre ce terme. Certains passages donnent de sacrés frissons, brrr. Nous sommes en Californie, en juin, il fait très chaud et pourtant des phénomènes étranges se produisent, des phénomènes "glaciaux". Les toilettes d'un établissement scolaire qui gèlent ; la température est descendue si vite qu'un chat a été pris dans la glace en plein saut, entre le sol et le rebord d'une cuvette ; un adolescent doit être emputé des deux bras, au dessus des coudes, suites à des gelures qui se siont très rapidement répendues après que le garçon se soit retrouvé les mains collée à une rampe d'escalier gelé, en plein air, en plein soleil.... Je dois vraiment avoir un grain, une case en moins, une neuronne déconnectée pour lire un truc pareil cette époque ; c'est pas Halloween, c'est l'époque des contes de Noël, des trucs gentillés, doux, larmoyants mais pas effrayants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Lun 24 Déc - 15:35 | |
| MDR MArie ange, c'est la période où on lit ce qu'on veut | |
|
| |
Bulle Prix Médicis
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Mar 25 Déc - 23:41 | |
| Fini Crime et couches-culottes de Jennifer Weiner (très bon livre), c'est parti pour Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda que le Père-Noël m'a apporté ^^ | |
|
| |
Apocaliptik Lecteur
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Mer 26 Déc - 20:41 | |
| Rien pour le moment, mais il faut que je me remette au Seigneur des Anneaux | |
|
| |
Bulle Prix Médicis
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre Lun 31 Déc - 1:43 | |
| Ca y est, j'ai fini de lire Ensemble, c'est tout d'Anna Gavalda. Il est très agréable à lire, je vous le conseille. Maintenant, je vais lire : Ne le dis à personne de Harlan Coben | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos lectures de décembre | |
| |
|
| |
| Vos lectures de décembre | |
|