Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Créance de sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Ange
Prix Interallié
Prix Interallié
Marie-Ange


Féminin
Nombre de messages : 312
Age : 49
Date d'inscription : 14/09/2007

Créance de sang Empty
MessageSujet: Créance de sang   Créance de sang EmptyDim 16 Déc - 15:54

Ce soir, sur France 2, Créance de sang, de et avec Clint Eastwood.

J'ai vu le film et lu le livre, du même titre, de Michael Connelly (livre que l'on trouve généralement avec Clint Eastwood, justement, en couverture) ; j'aime beaucoup cette histoire.
Terry McCaleb est un flic à la retraite. Victime d'une crise cardiaque, il a du recevoir une greffe. 2 ans plus tard une jeune femme, Gracellia Rivers vient le voir pour lui demander de trouver l'assassin de sa soeur Gloria, Gloria dont Terry porte justement le coeur. Se sentant une obligation envers la défunte, Terry va enquêter... et ce ne sera pas de tout repos pour cet homme qui n'a plus le droit aux efforts trop poussés et aux émotions fortes. Mais quand Clint Eastwood s'y met... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unptitcointranquil.positifforum.com
 
Créance de sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlotte VALANDREY - "L'amour dans le sang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Autour du livre :: Le cinéma et la littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser