Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Histoire de Lisey de Stephen King

Aller en bas 
AuteurMessage
thia-95
Prix Interallié
Prix Interallié
thia-95


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 48
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 28/11/2006

Histoire de Lisey de Stephen King Empty
MessageSujet: Histoire de Lisey de Stephen King   Histoire de Lisey de Stephen King EmptySam 19 Jan - 21:46

Histoire De Lisey de Stephen King.

Pendant vingt-cinq ans, Lisey a partagé les secrets et les angoisses de son mari. Romancier célèbre, Scott Landon était un homme extrêmement complexe et tourmenté. Il avait tenté de lui ouvrir la porte du lieu, à la fois terrifiant et salvateur, où il puisait son inspiration. À sa mort, désemparée, Lisey s'immerge dans les papiers laissés par Scott, l'enfonçant toujours plus loin dans les ténèbres qu'il fréquentait.

"Histoire de Lisey" est le roman le plus personnel et le plus puissant de Stephen King. Une histoire troublante, obsessionnelle, bouleversante, mais aussi une réflexion fascinante sur les sources de la création, la tentation de la folie et le langage secret de l'amour. Un chef-d'oeuvre.

«Une méditation audacieuse sur le processus créatif, un recoupement remarquable des différentes veines du talent de King : sensibilité des essais autobiographiques, profondeur de l'analyse, suspense des nouvelles, et terreur psychologique des romans.»

The Washington Post.

Mon avis : j'en suis à la page 78 au bout d'une semaine...je le trouve long. (je vous dirais vraiment ce que j'en pense quand je l'aurais terminé...à cette allure dans 6 mois ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Lisey de Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric Emmanuel schmitt - Odette toulemonde et autres histoire
» Stephen Clarke - "God Save La France"
» Virginie Despentes - "King Kong Theorie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser