Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Stephen Clarke - "God Save La France"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Stephen Clarke - "God Save La France" Empty
MessageSujet: Stephen Clarke - "God Save La France"   Stephen Clarke - "God Save La France" EmptyDim 26 Aoû - 11:32

4ème de couverture :

"Nom : Paul West
Age : 27 ans
Langue française : niveau très moyen.
Fonction : jeune cadre dynamique promis à un grand avenir.
Occupation ; déjouer les pièges potentiellement désastreux du quotidien français.
Hobbie : lingerie féminine
Signe particulier : Paul West serait le fruit d'un croisement génétique entre Hugh Grant et David Beckham.
Jeune britannique fraîchement débarqué à Paris, créateur en Angleterre de la fameuse enseigne Voulez-Vous Café Avec Moi, Paul a bien du mal à s'adapter au pays des suppositoires, des grèves improvisées et des déjections canines. Et il n'est pas au bout de ses surprises..."


J'ai beaucoup ri à la lecture de ce bouquin. Ce n'est pas un chef-d'Oeuvre, mais il est vraiment facile à lire et on passe un bon moment. On vit vraiment la vie en France de ce jeune britannique qui tombe sur un employeur peu scrupuleux, qui se fait des nanas sympas, ... Ce que j'ai adoré c'est la traduction phonétique de l'anglais des français qu'il rencontre, c'est assez délirant....
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Bulle
Prix Médicis
Prix Médicis



Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 35
Localisation : Yvelives
Date d'inscription : 10/11/2007

Stephen Clarke - "God Save La France" Empty
MessageSujet: Re: Stephen Clarke - "God Save La France"   Stephen Clarke - "God Save La France" EmptySam 10 Nov - 20:08

Moi, c'est le résumé de ce livre qui me l'a fait acheté ^^.
J'ai bien aimé ce livre, il est sympa. J'ai beaucoup aimé l'anglais des Français lol.
C'est intéressant aussi de voir le point de vue d'un Anglais sur la France. Je ne connaissais pas tous les clichés de la France et ben là, j'étais servie lol.
Paul est aussi un personnage sympa et drôle.
C'est vrai qu'on passe un bon moment en lisant ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-du-livre.cultureforum.net
 
Stephen Clarke - "God Save La France"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric-Emmanuel Schmitt - "L'Evangile selon Pilate"
» Histoire de Lisey de Stephen King
» Daniel Picouly -"Un beau jeudi pour tuer Kennedy"
» Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit&quot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Romans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser