Ce que je lis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes" Empty
MessageSujet: Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes"   Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes" EmptyDim 17 Fév - 18:13

A lire ou à relire pour les personnes qui l'ont déjà lu. Je ne connaissais pas cet auteur qui apparemment est très connu.
Trouver le bonheur dans le "clonage", créer une civilisation par strates mais inconsciente des avantages des classes supérieures!!! ca fait peur mais bon surtout si vous vous y retrouver sans être vous conditionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Capucinne
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes" Empty
MessageSujet: Re: Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes"   Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes" EmptyJeu 21 Fév - 11:28

Je l'ai dans ma bibliothèque, mais je ne l'ai pas encore lu...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle
Administratrice Fondatrice
Administratrice Fondatrice
Christelle


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 54
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 18/08/2006

Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes" Empty
MessageSujet: Re: Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes"   Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes" EmptyJeu 21 Fév - 21:54

Tu devrais car c'est vraiment pas mal... Et quand j'en parle autour de moi, j'ai l'impression d'être une extra-terrestre car je n'ai pas lu ça avant... bon je suis plus vieille que toi aussi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.1fr1.net
Kaerlyon
Lecteur
Lecteur
Kaerlyon


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 10/02/2008

Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes" Empty
MessageSujet: Re: Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes"   Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes" EmptyJeu 21 Fév - 23:00

notre prof en 3e nous l'a fait lire en classe. J'avoue ne pas avoir accroché. Mais peut être parce que c'était une lecture obligatoire, ou parce que trop jeune. je ne sais pas.... Mais cette expérience ne me donne pas envie de le reprendre. peut être que si je le retrouve chez mes parents. A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Kaerlyon
Lecteur
Lecteur
Kaerlyon


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 10/02/2008

Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes" Empty
MessageSujet: Re: Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes"   Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes" EmptyJeu 21 Fév - 23:00

notre prof en 3e nous l'a fait lire en classe. J'avoue ne pas avoir accroché. Mais peut être parce que c'était une lecture obligatoire, ou parce que trop jeune. je ne sais pas.... Mais cette expérience ne me donne pas envie de le reprendre. peut être que si je le retrouve chez mes parents. A voir....
Revenir en haut Aller en bas
Capucinne
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2008

Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes" Empty
MessageSujet: Re: Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes"   Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes" EmptyVen 22 Fév - 12:11

Souvent, les élèves du collège n'aiment pas les livres qu'on leur propose. Ou ils se bloquent car ce sont des lectures obligatoires. C'est certainement ce qui a du se passer pour toi Kaerlyon !
Christelle, je le lirai dès que j'aurai terminé les lectures en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes" Empty
MessageSujet: Re: Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes"   Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldous Huxley - "Le meilleur des mondes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Labro - "Tomber sept fois se relever huit&quot
» Daniel Picouly -"Un beau jeudi pour tuer Kennedy"
» Fred Vargas - "Pars vite et reviens tard"
» Eric-Emmanuel Schmitt - "L'Evangile selon Pilate"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que je lis :: Vos livres par genre :: Science-fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser